DOMICILE CLEAN

Évaluation 3.5/5

Avis DOMICILE CLEAN

3 abonnés
3.5

Quel est le tarif d'une heure de ménage ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICILE CLEAN ?

Fanny
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-08

Je n'ai rien contre clamart, mais contre Grigny car ils sont incompetents
comme c'est toujours Clamart qui ressort, je suppose que c'est la même société
J'aimerai avoir une réaction de leur part pour justifier leur peu de professionnalisme

ABC
Date de l'expérience: 2022-11-29

Fin de prestation calamiteuse : suite à un différend nous avons rompu le contrat avec cette société, qui au bout de 2 ans, malgré notre relance en RAR, ne nous a toujours pas restitué les clés de notre porte d'entrée. Nous avons été obligés de changer les serrures à nos frais

Ok merci pour votre information je pensais qu'il existait qu'en DOMICILE CLEAN Clamart?

Domicile Clean

Vous n avez jamais souhaitez faire votre préavis comme stipulé sur votre contrat et ensuite vous n avez pas réclamé vos clés pour cette même raison !

GOSSE Michel
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai déjà eu recours à cette société en Normandie, j'ai renouvelé mon choix en habitant à Angers.
Je suis toujours aussi satisfait : par l'Entreprise et par l'employée qui m'a été confiée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 831 visiteurs uniques

jeandaniel334@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

satisfait de la prestation pour l'année 2022

Annette

Bonsoir, c est le meme personne qui viennent ou il y’a des rotations ?

Laura lievrard
Date de l'expérience: 2022-12-27

Je vous ai connu sur Instagram et je ne regrette pas du tout vous êtes une personne extraordinaire merci beaucoup

Armand

Comment trouvez vous les prestations de cette entreprise? Est ce que c'est un service de vielle personne?

Sachaouze1!
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une catastrophe! 1ere intervenante sale, la 2e a commis des dégats en juin 2022 à ce jour toujours pas de réparation ou d'indemnisation et la 3e n'a toujours pas compris qu'on lui demander de nettoyer dans les coins! Fuyez cette entreprise de ménage; C'est typiquement le service qui ne rend pas service!

Complétement d 'accord: manque de sérieux

Quentin

Comment les intervenants d'une société de nettoyage sont sales ?

même problème avec Fleury

Quentin

Leur Employeurs aussi sont sales ?

Domicile Clean

Bonjour
Êtes-vous sûr que vous parlez de l agence de clamart ? Car je ne retrouve pas votre dossier client ????
Merci

Nabou
Date de l'expérience: 2022-12-08

Dépannage lave linge

Date de l'expérience: 2022-09-27

Aucune ethique, incorrect , ne mérite aucune etoile

Michelle

Puis-je savoir pourquoi ? vous pouvez donner des raisons précises pour que votre opinion soit crédible

Francoise DRAGNEAU
Date de l'expérience: 2022-09-27

Aucune excuse, aucune réponse apportée à la casse,
Attitude inqualifiable, le temps a passé et rien de positif

Émile

pouvez-vous décrire la situation qui l'a obligé à s'excuser ? je suis curieuse

Même situation pour moi, avec un comportement inacceptable suite à la casse

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-23

Respect de la demande et bonne intervention.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qui gagne le plus d'argent dans l'industrie médicale à Clamart ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

L'écoute de la responsable Mme Bodard et son adjointe Mme
Decotignies sont actif et a l'écoute de leur employé et toujours une solution a chaque difficultés qui peut intervenir dans la journée. On travaille tous main dans la main nous formons un triangle de confiance et honnêteté et satisfaction....le retour des clientes avec leur appréciation de l'intervenante qui a fait la prestation...nous travaillons dans une ambiance sereine sans pression et personne au dessus de l'épaule de l'invenante qui peut travailler sereinement chaque jour.....et les règles de la lois sont respectées a la lettre....moi qui a pu travailler dans un certain secteur je peux vous dire que clean domicile travaille dans le sens de ces employés.....un lieu de travail appaissant en tout toujours avec le sourire....

Super entreprise super accueil et enthousiaste

Fabien

Bonjour, je voulais savoir si cette société embauche les stagiaires ?

Brigitte Suard
Date de l'expérience: 2022-06-13

Assistante ménagère

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-20

Employeur est-il correcte

Karine

Qu'est-ce qui veut dire votre commentaire ? Je ne sais pas qu'est-ce que vous comprenez par un " employeur correcte ", vous voulez savoir s'il respecte ses employés ?

Car j'y travaille et c'est très correct

Karine

Salut, l'ambiance est comment ? Ils offrent un CDI ? Primes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-15

Service prestation pour ménage ; très bon accueil avec la responsable pour la mise en place de la prestation ménage a mon domicile ; bons professionnels ; satisfaite
je recommande

Laura

Merci, ils sont arrangeants quant aux horaires de passage ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

depuis 4 ans avec domicile clean et toujours d'excellentes prestations ménage, jardinage...
Je vous les recommande
Eric Moser

Victoria

le rapport qualité-prix est-il avantageux à votre avis ?

m. - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2020-12-21

Super équipe mais salaire trop bas pour ce travail qui est si ingrat. Les frais kilométriques sont à notre charge. Pour récupérer les clefs ou les déposer pour raisons de santé, il faut se déplacer jusqu'à elancourt. Les clients sont assez sympas mais travailler un 35h pour 7,91e de l'heure, à réfléchir 2 fois. C'est dommage car l'ambiance est bonne.
+Clientèle sympa
- Salaire trop bas

jordan - Les différentes branches Clamart

7,91 euros par l'heure ?!

Xxxx
Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
DOMICILE CLEAN est une bonne entreprise.
Avantages: Non.
DOMICILE CLEAN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Margot

Es-tu sérieux ? :D Parfois tes opinions sont positives, parfois elles sont négatives, et je ne sais plus rien. C'est bizarre.

fabien

Vous avez dit que c'est une bonne entreprise donc pourquoi elle mérite d'avoir seulement une étoile ?

Stephane - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2019-08-31

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DOMICILE CLEAN il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Xxxxx - Les différentes branches Clamart

Je travailler a domicile clean
Les conditions son les meme que dans toute entreprises de ménage
Pas beaucoup d'avantage....

Il y a LIVANOVA HOLDING SAS à proximité de DOMICILE CLEAN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMICILE CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Roche-sur-Yon qui offrent une mutuelle ? Merci de votre engagement

Est-ce que vos entreprises cofinancent votre mutuelle?

C'est une question aux personnes qui travaillent chez DOMICILE CLEAN à La Roche-sur-Yon. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent une mutuelle ?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' aide ménagère. Connaissez-vous des entreprises à Pleumeleuc qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Combien on gagne dans DOMICILE CLEAN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2400 €.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

DOMICILE CLEAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNRQEmployé / Employée De Ménage.

Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NYNXAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) chez DOMICILE CLEAN.

Que voulez-vous savoir sur DOMICILE CLEAN ?

DOMICILE CLEAN Questions fréquentes