DOMICILE SERVICE

2 RUE FRANCOIS BELLOEUVRE, 92240 MALAKOFF

Avis DOMICILE SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMICILE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICILE SERVICE ?

Est-il vrai que DOMICILE SERVICE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASSOC MAISON FAMIL RURALE EDUCA ORIENT, ils obtiennent mutuelle, en DOMICILE SERVICE aussi?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2100 €. DOMICILE SERVICE est en mesure de les battre?

Dans DOMICILE SERVICE comme dans GDS 49 vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMICILE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMICILE SERVICE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

En tant que auxiliaire de vie je peux enrichir mes connaissances et mes compétences. Mes missions m'ont permis de développer un grand sens du relationnel. L'équipe très agréable et compréhensive, bon rapport humain, horaire convenable.

Nous recherchons des candidats pour la position d' auxiliaire de vie. Voulez-vous l'obtenir? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LQFZ On se trouve à Domène

Connaissez-vous DOMICILE SERVICE? Je commence à travailler le 2020-11-19.

gerard

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans DOMICILE SERVICE?

juliette

Non, on a une tenu décontractée dans DOMICILE SERVICE.

gerard

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DOMICILE SERVICE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez DOMICILE SERVICE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

1920 € est le nouveau montant des gains pour Auxiliaire De Vie.

Assistant Ménager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMICILE SERVICE.

DOMICILE SERVICE Questions fréquentes