DOMIDEP

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 448792317 SIRET: 44879231700027 Téléphone: +33 4 74 43 81 99
Finance et assurances

Avis DOMIDEP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOMIDEP ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIDEP ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

mépris des salariés que ce soit de la direction de proximité ou au dessus

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans DOMIDEP?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur DOMIDEP? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DOMIDEP. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ZODIAC AEROSPACE SERVICES EUROPE qu'en DOMIDEP?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 5000 €. Est-ce le cas avec DOMIDEP? Merci pour vos réponses

Savez-vous quelle entreprise DOMIDEP ou MT DEVELOPPEMENT offre une gamme plus large de services?

Votre salaire dans DOMIDEP a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Combien de temps avez-vous attendu le résultat du recrutement chez DOMIDEP? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=789631169abba3ac&fccid=4441bd6a1d515585&vjs=3?

Changez votre vie pour le mieux avec nous. Si vous êtes une personne travailleuse et bien organisée, postulez chez nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df34718b1b2709bb&fccid=4441bd6a1d515585&vjs=3

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

margot

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DOMIDEP?

laure

La relation chez DOMIDEP est très amicale, tout le monde aide tout le monde

margot

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DOMIDEP et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

DOMIDEP ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En DOMIDEP ils ont actuellement besoin de Juriste.

DOMIDEP Questions fréquentes