DOMIDOM

Évaluation 1.9/5

Avis DOMIDOM

2 abonnés
1.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez C'est une conviction très forte chez DOMIDOM ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIDOM ?

Ancienne employeur
Date de l'expérience: 2024-02-24

Agence Domidom services Louviers
Aucunes Organisation ,communication
Environnement et travail inhumain MANQUE DE SÉCURITÉ
Concernant la clientèle SE FONT VOLER sur leurs factures
Le personnel sur le bulletin de salaire
Aucuns avantages sérieux
Le strict minimum que prévoit le code du travail
Pour le salaire et avantages
AUCUN PRET DE VÉHICULE
COMME L AGENCE DE LOUVIERS PRÊTANT
Agence stressante et incohérent avec le domaine social
A FUIR À TOUT PRIS

Je suis pas étonné
J etais une ancienne cliente et votre commentaire est bien vrai
Société immonde à fuir

Rachid

Bonjour, svp je ne sais pas si c'est de la même agence n'est pas une entreprise de service à domicile pour personnes dépendantes ? Mettez moi sur la bonne voie svp.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Malhonnête irrespectueux maltraitance
Pas de suivi de dossiers
Manque de discrétion de votre contrat et de vos réclamations
Pas de respect du personnel rajout sur planning sans vous avertir
Pas assez de temps entre chaque prestation et vous arnaque sur le temps
Je voud déconseill très fortement
Société Domidom services agence Louviers
Mal considéré
Responsable d agence profite sur le personnel qui connaît pas leurs droits et pas de gentillesse ou bien hypocrite pour rajout de travail
A fuir à tout pris
Et en plus très cher mais pas de retour pour le personnel en avantage
Et pas de voiture comme annoncer dans leurs annonces
Très mensongère
Employé actuel

Justine

Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres moyens de communication avec cette agence, comme des réunions entre le personnel et la patron ?

Shanel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Société ingrate manque de sérieux
Responsable de l agence Mme Romain est une menteuse tiens des propos diffamatoires vous menace et tente de vous Intimidé si on se laisse pas faire
Salarié crédule qui ne connaisse pas leur droits tout est bénéfique un profie magnifique
Aucuns respects dans le travail et votre vie privée
Aucuns respects en vers la clientèle
Responsable d agence Mme Romain vous vole sur vos heures de travail ( temps de trajet entre les clients)qui est aussi votre salaire et les frais km de vos trajets et les frais km des courses ou rendez-vous médecin traitant ou Coiffeur ou autres malgré donner les feuilles kilométriques en temps en heure et ceci sur plus mois
Travailler chez Domidom est le dernier endroit pour se sentir serein et considéré
Changement de planning sans vous avertir
Respect pas votre contrat de travail et la sécurité de son personnel
DU FAVORITISME POUR CERTAINES ET POUR LES AUTRES LE SALE BOULOT AVEC BIEN SUR LE CONSENTEMENT DE LA SI VOUS AIMEZ ÊTRE DES ESCLAVES BONNE CHANCE
AUCUNS RESPECTS D ÊTRE PARTI

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Ancienne clientèle
Date de l'expérience: 2024-02-25

A FUUR ET DÉNONCE LA MALHONNÊTETÉ ER INSÉCURITÉ EN VERS LA CLIENTÈLE

Témoignage
Date de l'expérience: 2024-02-22

Êtres rester mon temps de periode d essaie soit 2 mois
Domidom Louviers à eviter beaucoup de promesses mais au bout du compte mensonges et escroquerie sur votre embauche
Ne jamais mettre les pieds dedans que ce soit salairé ou clients
Et le tarif pour clients exagèrent car peut de personne qualifier et diplômé et les meilleurs salariés sont parties ils vous restent les incompétentes

Noëlle

Oulala ! pourquoi est ce qu'il y a cette dégradation des conditions de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Salut, quelqu'un recommande ?

Cliente
Date de l'expérience: 2024-02-15

Manque de respect très malhonnête sur les factures et ne se justifie pas pour cela
Insécurité pour les clients
Certaines salariées inaptes pas de connaissances dans le domaine
Prévienne pas si il ne vienne pas, mais nous sommes facturés
Domidom Louviers perçoit les subventions de l APA des clients malgré pas de passages
Société Domidom services Louviers incompétente et incorrect

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-13

Prestations qu'ils annule sans prévenir. Quand on leur demande quand sa peut être remplacé , il y a jamais personnes de disponible !!!
Sans parler d'un rendez vous décalé prévenu plus d'une semaine avant , qui soit disant , en on pas eu connaissance . Personnel au téléphone plus que limite !!! A fuire

Armand

C'est pas vraiment professionnel à priori; dans ces cas là comment fait le client qui attend ? Est-ce qu'ils proposent des compensations ou gestes commerciaux ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Pour répondre à votre question ,aucuns gestes commerciaux
Cette société Domidom services Louviers risque même de facturé la prestation de veai voleur et irrespectueuse envers leur clientèle et salariés
A fuir abondamment

Julia

Etes vous l'un de ces salariés ? Est-il possible de savoir comment ils ont été irrespectueux à votre égard ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Le respect et l humilité

Charleen

(supprimé par l'administrateur)
FOSSOYEURS

Damien
Date de l'expérience: 2023-07-20

Chez DOMIDOM, l'entreprise est engagée à faciliter le maintien à domicile des personnes dépendantes et à leur apporter un confort de vie. Le poste d'Assistant(e) de Vie implique d'accompagner les personnes en perte d'autonomie dans les activités quotidiennes et de servir de lien d'information entre les clients et le responsable d'agence. Qu'entend-on par "déplacements fréquents" ? Est-ce que cela implique des voyages réguliers en dehors de la ville de l'agence ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

A fuir pour les personnes âgées ! D'autres structures comme "La main tendue" sont réellement à l'écoute de nos anciens et non pas des "boîtes à fric honteuses"

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans DOMIDOM ?

STÉPHANIE
Date de l'expérience: 2023-12-30

Pas de spécialiste des incompétents oui

Date de l'expérience: 2021-10-29

la directrice n a aucune competence tres impolie avec les beneficiaires pendant la crise covid nous dit met 2 paires de gants et2 masques car cas contact on ne peut pas se permettre de perdre des clients je parle de la directrice de besancon

Marie

Est-ce que la directrice vous a forcé à travailler pendant le confinement ? Parce que je ne sais pas si je comprends bien votre commentaire, essayez, svp, de l'expliquer encore une fois. Merci

Attention, nouvelle offre de DOMIDOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNZNAuxiliaire De Vie (H/F), prouvez!

Chez DOMIDOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVVHAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

DOMIDOM Questions fréquentes