DOMINO INTERIM ASSIST M

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis DOMINO INTERIM ASSIST M Lyon

2.8

Que voulez-vous savoir sur DOMINO INTERIM ASSIST M ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Rien a dire j'ai effectué plusieurs missions et tout c'est toujours très bien passé.

Geneviève

Est ce qu'on peut savoir quel genre de missions ? Partagez avec nous votre expérience svp

A éviter
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je ne conseille absolument pas. Si vous êtes malade on ne vous prends plus. Prennent des gens qui n’ont aucune expérience du coup sur un site tu te retrouves avec une personne totalement inutile que tu dois aider.

Nadine

Lorsque vous dites qu'il ne prend pas les malades vous voulez dire quoi s'il vous plait? Les malades n'ont pas droit à un emploi là-bas?

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans DOMINO INTERIM ASSIST M: Pas de bonus
DOMINO INTERIM ASSIST M est une terrible entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Andréa
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, que'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Il y a déjà deux mois quand ils recherchent quelqu'un pour le poste d'Éducateur Spécialisé. Quelles sont des opportunités de développement? Merci d'avance

Sur quel intérim peuvent compter les jeunes dans l’entreprise DOMINO INTERIM ASSIST M à Montpellier?

Bonjour, vous cherchez un emploi? On invite a envoyer vos CVs chez DOMINO INTERIM ASSIST M a Marseille sur le poste infirmier.

À quoi ressemble la communication dansDOMINO INTERIM ASSIST M? Il faut connaître le sap?

le recrutement est-il en cours? je voudrais bien travailler dans DOMINO INTERIM ASSIST M, poste d' aide médico-psychologique

Ce serait formidable si DOMINO INTERIM ASSIST M offrait mutuelle comme elle le fait APPEL MEDICAL. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Il existe des entreprises similaires à DOMINO INTERIM ASSIST M dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 8000 €, et comment est-ce ici?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DOMINO INTERIM ASSIST M?

Comment évaluez-vous le service client de DOMINO INTERIM ASSIST M?

DOMINO INTERIM ASSIST M recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Si vous cherchez le travail en tant que infirmier, je vous invite à rejoindre notre équipe

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur DOMINO INTERIM ASSIST M, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Coordinateur Socioculturel est recherché! Vérifiez l'offre de DOMINO INTERIM ASSIST M.

DOMINO INTERIM ASSIST M est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignante.

DOMINO INTERIM ASSIST M Questions fréquentes