Avis Domino Interim

Charlène

Le parcours professionnel a pris une tout autre direction et je n’ai plus à traiter avec l’industrie, mais j’estime que cette entreprise m’a beaucoup apporté - surtout l’occasion de grandir, mais aussi des amis. Je ne dis pas que c'était merveilleux, parce que j'ai continué à parler entre mes mains trois fois, mais d'une manière ou d'une autre, ces personnes m'ont inspirée et je suis restée avec elles.

Le plus souvent, Domino Interim recrute pour le poste de educateur.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1589 par mois.
Dans Domino Interim, vous pouvez travailler comme: conseiller social, enquêteur, plaquiste, affréteur, couvreuse
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 30 avis est de 2.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Domino Interim
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
sandrine
malheureusement pour moi c'est l'inverse
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
olivier
À cause de ça, j'ai changé ma faculté.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
cyril
ils peuvent développer leurs activités
Domino Interim a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie
Le recrutement pour Esthéticienne dans Domino Interim a recommencé.
Chez Domino Interim, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de Domino Interim! Ils recherchent Programmeur, prouvez!
Le 2021-06-15 une autre annonce de Domino Interim est apparue. Ils cherchent à nouveau Educateur.

Laisser un commentaire à propos de Domino Interim

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
andréa
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
patricia
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
stephane
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
remy
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
clementine
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
ludivine
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
jules
quand il y a des producteurs nationaux, les gens achètent de toute façon ce qui vient de Chine
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
carla
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
thierry
Quel aide ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Domino Interim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
mehdi
Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
fabien
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
Dans l'offre EPITECH il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés Domino Interim l'ont-ils aussi?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Domino Interim?
claude
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que orthophoniste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/DOMINO-INTERIM/jobs/Assistant-Logistique-dec882533b54f202?fccid=307ca189bb8e55d2&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.
Bonjour, est-ce que cette entreprise a Tremblay-en-France offre-t-elle à ses employés de tickets restaurants?
Y a-t-il une etancheur qui cherche actuellement de nouvel emploi?
Bonjour, pourriez-vous me dire si Domino Interim offre le contract temps plein, Intérim?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Domino Interim. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Domino Interim
Affréteur / Affréteuse transport international (H/F), Affréteur / Affréteuse, Chef d'équipe (H/F)
Partagez vos opinions sur Domino Interim. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.
Que pouvez-vous dire du recrutement chez Domino Interim? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?