Domino Interim

4 Bis Place de l'Ancien Hôpital, Compiègne
Ressources humaines

Avis Domino Interim, Offres d'emploi

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans Domino Interim?

Que voulez-vous savoir sur Domino Interim ?

Charlène - Les différentes branches Brétigny
Date de l'expérience: 2019-06-19

Le parcours professionnel a pris une tout autre direction et je n’ai plus à traiter avec l’industrie, mais j’estime que cette entreprise m’a beaucoup apporté - surtout l’occasion de grandir, mais aussi des amis. Je ne dis pas que c'était merveilleux, parce que j'ai continué à parler entre mes mains trois fois, mais d'une manière ou d'une autre, ces personnes m'ont inspirée et je suis restée avec elles.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3300 €. Domino Interim peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Domino Interim a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Dans l'offre EPITECH il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés Domino Interim l'ont-ils aussi?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Domino Interim?

claude

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que orthophoniste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/DOMINO-INTERIM/jobs/Assistant-Logistique-dec882533b54f202?fccid=307ca189bb8e55d2&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.

Bonjour, est-ce que cette entreprise a Tremblay-en-France offre-t-elle à ses employés de tickets restaurants?

Y a-t-il une etancheur qui cherche actuellement de nouvel emploi?

Bonjour, pourriez-vous me dire si Domino Interim offre le contract temps plein, Intérim?

Domino Interim recrute récemment pour des postes :

Affréteur / Affréteuse transport international (H/F), Affréteur / Affréteuse, Chef d'équipe (H/F)

Partagez vos opinions sur Domino Interim. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

Que pouvez-vous dire du recrutement chez Domino Interim? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Un autre recrutement dans Domino Interim, cette fois pour le poste ASSISTANT IMPORT (H/F).

La position Commercial dans Domino Interim est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Domino Interim Questions fréquentes