DOMINO S PIZZA

Vitry-sur-Seine SIREN: 517552337 SIRET: 51755233700019

Note de l'employeur 1.9/5

Avis DOMINO S PIZZA

Quelle est la rémunération chez DOMINO S PIZZA ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que assistant manager ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO S PIZZA ?

Quelqu'un dans DOMINO S PIZZA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
michel
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DOMINO S PIZZA en tant que assistant manager?
mael
Le recrutement est en cours chez DOMINO S PIZZA. C'est une entreprise solide, donc oui
michel
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour, connaissez-vous bien DOMINO S PIZZA? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DOMINO S PIZZA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Manager Restauration Rapide H/F, que Domino's Pizza BE94 recherche peut gagner même 2180 €. Voyez vous-même!
Position Assistant Manager dans DOMINO S PIZZA est disponible à nouveau!

Gains dans la position de assistant manager chez DOMINO S PIZZA - exigences typiques : baccalauréat / Niveau bac, permis B et/ou BSR, soucieux du bien-être et de la motivation de l’équipe, il agit en véritable animateur, offre typique : des perspectives d’évolution au sein du réseau. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois