DOMINO S PIZZAS

SIREN: 821694684 SIRET: 82169468400027 Téléphone: +33 4 94 24 60 42
Siège: ORPIZ Évreux
Restaurants et services alimentaires

Avis DOMINO S PIZZAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DOMINO S PIZZAS ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-14

Salut, je suis intéressé par le job d’étudiant à la société Domino's. Je devrais savoir s’ils acceptent des personnes mineures - des élèves. J’aimais bien trouver mon premier emploi. Merci de la réponse

Les responsabilités pour ce poste est par exemple: domino's Pizza est le leader de son marché avec plus de 385 magasins en France. Entrez dans les coulisses du n°1 de la pizza livrée et rejoignez nos équipes de Cholet. Il est important de parler en anglias? Merci pour votre retour rapide.

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune et harmonieuse? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? On attend vos candidatures, envoyez-les via indeed

avec plus de 415 magasins en France Domino’s Pizza est le leader de son marché. Venez rejoindre nos équipes et développer la marque - avez-vous des tâches similaires à ce poste?

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez DOMINO S PIZZAS?

DOMINO S PIZZAS recrute récemment pour des postes :

Manager (H/F), Assistant Manager (H/F), Premier équipier

Quelle est la position présente de DOMINO S PIZZAS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Dans quelle ville étiez-vous lors de l'entrevue? Je me demande si cela vaut même la peine de soumettre un CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6aeb186a32c17202&fccid=788a7fd79eec1d60&vjs=3?

Offre N° 149MFSDAssistant / Assistante Manager En Restauration Rapide (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DOMINO S PIZZAS.

Attention, nouvelle offre de DOMINO S PIZZAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

DOMINO S PIZZAS Questions fréquentes