DOMINO STAFF MARSEILLE

15 RUE DE CASSIS, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 501408389 SIRET: 50140838900077 Téléphone: +33 4 91 40 89 90
Ressources humaines

Avis DOMINO STAFF MARSEILLE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DOMINO STAFF MARSEILLE ?

Quels sont vos opinions sur l'entreprise DOMINO STAFF MARSEILLE? Je pense d'y travailler au poste de chauffeur.

Mon entreprise actuelle voudrait trouver un employé avec le Groupe DOMINO confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH, domino est membre et fondateur du réseau DOMITIS

DOMINO STAFF MARSEILLE fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur indeed. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Aix-en-Provence.

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille en tant que technicien à Aix-en-Provence? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au ce poste et aussi si la connaissance d' excel peut m'aider à obtenir cette position. Merci.

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

DOMINO STAFF MARSEILLE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commande - Secteur industriel H/F, Gestionnaire de paie - Junior H/F, Responsable d'études - BE FTTH F/H

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez l' anglais, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4977712

Comme assistant commercial je suis responsable de gestion des commandes Web et directes, prendre les appels téléphoniques et informe les clients en fonction de leur demande, effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client. Le salaire est de 1500 €.

partager son expérience sur le travail chez DOMINO STAFF MARSEILLE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dans DOMINO STAFF MARSEILLE, recherchez finalement Monteuse.

Nouveau recrutement dans DOMINO STAFF MARSEILLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DOMINO STAFF MARSEILLE Questions fréquentes