DOMINUTE PIZZA

30 PLACE BELLE CROIX, 14700 FALAISE

Avis DOMINUTE PIZZA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMINUTE PIZZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINUTE PIZZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? RELAIS H CAFE ou DOMINUTE PIZZA?

DOMINUTE PIZZA recherche un(e) Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration (H/F)
Vos missions sont les suivantes: accueil clientèle en physique et par téléphone, prise de commande

Ils disent que LE GARS DE FALAISE, situé à proximité de DOMINUTE PIZZA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le travail chez DOMINUTE PIZZA est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR YOHAN CAILLOU? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DOMINUTE PIZZA? Les RH sont objectives?

sabrina

Maintenant, je peux évaluer le patron à 7. La meilleure description du rythme de travail chez DOMINUTE PIZZA serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de DOMINUTE PIZZA, je donnerais 5 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DOMINUTE PIZZA ? : non

Est-ce que DOMINUTE PIZZA est située au centre de Falaise? Est-ce facile de s'y rendre?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez DOMINUTE PIZZA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

DOMINUTE PIZZA Questions fréquentes