DOMISOL

SIREN: 533996120 SIRET: 53399612000010
Évaluation 2.8/5

Avis DOMISOL, Offres d'emploi

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMISOL ?

Que voulez-vous savoir sur DOMISOL ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-07-19

Puis-je obtenir plus d’informations concernant la société Domisol de Bry-sur-Marne? Je suis intéressé par le poste d’aide à domicile, mais avant je préfère lire les opinions et réflexions de la part des autres. Merci

L'un des avantages de L EGLISE est salle de sport, DOMISOL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

L'entreprise DOMISOL offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que GRAS SAVOYE?

Si vous recherchez un nouvel emploi, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KZJM

Pensez-vous que DECHAMPS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DOMISOL?

marina

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans DOMISOL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

dorian

1500 est une telle moyenne, mais à DOMISOL ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/psychomotricienne.

marina

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

DOMISOL a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

Quelle est la situation en DOMISOL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

DOMISOL recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (10.49 €/heure), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOMISOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Aide À Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMISOL.

Intervenant À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMISOL.

DOMISOL Questions fréquentes