Avis DOMITYS LE VALLON DES BOIS Le Mans

jose

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz DOMITYS LE VALLON DES BOIS. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

julie

Il y a une bonne ambiance dans DOMITYS LE VALLON DES BOIS à Le Mans. Les gains sont à un bon niveau, en particulier pour ceux qui connaissent sap.

andre
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMITYS LE VALLON DES BOIS

Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure), Serveur / Serveuse en salle (H/F), Responsable de salle (H/F)

admin

Est-ce que, selon vous, DOMITYS LE VALLON DES BOIS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMITYS LE VALLON DES BOIS.

DOMITYS LE VALLON DES BOIS recrute actuellement un nouveau Serveur / Serveuse En Salle (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Responsable De Salle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMITYS LE VALLON DES BOIS. Regardez la description du travail.

Informations sur l'employeur

DOMITYS CENTRE-OUEST
Holding immobilière. L'établissement est spécialisé dans le domaine de la fabrication des résidences pour seniors, ainsi qu'un service d'accueil et d'hébergement avec un espace dédié aux loisirs, propose chaque jour des animations variées à tous les habitants de la résidence.
Date de création: 2011-06-22
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Le Mans
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés