DOMITYS - " Les Fregates "

Olonne-sur-Mer

Avis DOMITYS - " Les Fregates ", Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMITYS - " Les Fregates " ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITYS - " Les Fregates " ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DOMITYS - " Les Fregates "?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de serveuse chez nous à Olonne-sur-Mer? C'est possible. Tout d'abord, lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FXWZ

xavier

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse de restaurant sur 2500?

richard

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

xavier

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Si vous décidez de postuler, dites-nous comment s'est déroulé votre entretien. Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/3867850579007904705?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez DOMITYS - " Les Fregates "?

Nous attendons votre opinion sur DOMITYS - " Les Fregates ". Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DOMITYS - " Les Fregates " recrute pour le poste Responsable De Salle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMITYS - " Les Fregates " recherche à nouveau Serveuse De Restaurant. Ont-ils développé ce département?

DOMITYS - " Les Fregates " Questions fréquentes