DOMITYS SAS

42 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
SIREN: 488701434 SIRET: 48870143400034 Téléphone: +33 3 74 39 11 00
Finance et assurances

Avis DOMITYS SAS

Quel est le prix d'un logement Domitys ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITYS SAS ?

Date de l'expérience: 2023-10-22

les conditions de travail du service en salle de l'après midi jusqu'au soir.si on a une pause repas avant le service du soir,si le repas est gratuit

éric62
Date de l'expérience: 2024-01-02

cadre agréable et résidents sympathiques

Milana
Date de l'expérience: 2022-11-11

Entreprise tres moyenne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 768 visiteurs uniques

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur DOMITYS SAS.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DOMITYS SAS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec DOMITYS SAS?

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en EFIRE qu'en DOMITYS SAS?

Pensez-vous que DOMITYS SAS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

salomé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMITYS SAS, en tant que serveur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabien

Chez DOMITYS SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

salomé

C'est dommage, je pensais que dans DOMITYS SAS est différent.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DOMITYS SAS?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en HOLDING MELISSA ou en DOMITYS SAS?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je cherche l'emploi à Paris

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise DOMITYS SAS recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

L'entreprise DOMITYS SAS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

DOMITYS SAS Questions fréquentes