DOMI ZEN

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis DOMI ZEN

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMI ZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI ZEN ?

L...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Nombre d'heures/semaine souvent inférieures au contrat, conditions de travail difficiles (manger en 20mn dans sa voiture etc..), énormément de déplacements mais non rémunérés et beaucoup d'hypocrisie.

Sofia

Vraiment navre pour vous mais sinon quelles sont les avantags de travailler dans ce entreprise?

Est-il vrai que DOMI ZEN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que DOMI ZEN s'occupe de l'épilation?

Je sais qu'il y a une entreprise BAILLIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DOMI ZEN?

Pour DOMI ZEN, comme pour SO ZEN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BAILLIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE que dans DOMI ZEN à côté?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DOMI ZEN a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DOMI ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que DOMI ZEN

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezDOMI ZEN! Votre opinion compte!

DOMI ZEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Maison.

DOMI ZEN Questions fréquentes