DOMOTI

Marquette-lez-Lille
SIREN: 342883758 SIRET: 34288375800092 Téléphone: +33 3 20 13 35 16

Avis DOMOTI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMOTI ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOTI ?

M. Henner
Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de DOMOTI sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans DOMOTI est: Terrible.
Equipes de productions manager par des petits chefs incompétents et dangereux. Pour certains nous sommes à la limite du (supprimé par l'administrateur) voir du pervers narcissique. Il est extremement difficile de se projeter dans cette structure, entreprise à fuir.

Franck

Bonjour Monsieur Henner, je vois que votre message a été un peu caché. Vous pouvez exprimer votre point de vue différement ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DOMOTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans DOMOTI comme dans CGI FINANCE?

Est-il vrai que l'entreprise OPA OPERATION AIRSOFT donnent plus de bons pour les vacances que DOMOTI?

DOMOTI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Veuillez vérifier les offres actuelles en fonction de vos intérêts et compétences sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZQSF.

Bonjour. Je postule au pose de graphiste avec illustrator, photoshop. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ?

Offrent-ils des services similaires que en DOMOTI dans BACARDI d'à côté?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise DOMOTI? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Quelles sont vos opinions sur la société DOMOTI? Actuellement, j'habite à Marquette-lez-Lille, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

DOMOTI recrute récemment pour des postes :

Administrateur/Administratrice systèmes et réseaux, Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE GESTION COMMERCIALE (H/F) (30k € a 48k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez DOMOTI, votre opinion est importante!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Gestionnaire Paie dans DOMOTI est disponible à nouveau!

DOMOTI Questions fréquentes