Domuneo

Évaluation 2.8/5

Avis Domuneo

4 abonnés
2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Domuneo ?

Que voulez-vous savoir sur Domuneo ?

Olivier67
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très très mauvaise expérience avec DOMUNEO .
Mauvais conseil au niveau puissance de stockage, étude vite fait bien, on vous cache plein de chose bref que pour la poche du commercial .
J'ai une installation de 6kw sur laquelle la moitié des panneaux non pas fonctionné donc pas produit pendant toute la durée printemps/été et personne de chez Domunéo m'a alerté d'un dysfonctionnement .Donc leur slogan : nous surveillons a distance les installation , vous pouvez vous assoir dessus ....
Que du bla , bla pour vendre et pour vendre très très chers , bref je ne suis fait entuber
DONC évité de travailler avec Domunéo dans le 67

la même chose puis vous faite un crédit pour les panneaux et vous payé encore l'électricité , fin d année un repelle de 1300 e PLUS CREDIT TOUT LES MOIS .
quand on les contact on vous dit que l'on vous rappelle mais pas de nouvelles.
une GROSSE (supprimé par l'administrateur) A EVITE .
Domunéo 67

Gilles - Les différentes branches Toulon
Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour,
installé depuis juin 2021 avec DOMUNEO (nous avions déjà des plaques avec rachat ENEDIS), nous sommes en autonomie complète? ( à part les taxes du compteur Linky, habituelles). pourtant nous avons clim réversibles comme chauffage, plus tous les appareilles que possède une maison. nous ne regrettons pas notre choix, aucunement . malgré tout, cela nécessite un investissement.

Anne - Les différentes branches Toulon
Date de l'expérience: 2023-08-09

Je ne comprends pas....quel entretien ?

Teddy - Les différentes branches Toulon

Je parlais de l'entretien des panneaux solaires.
J'ai envie de faire comme vous mais j'hésite encore.

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-14

A fuire, un ramassie de mensonge et fausse économies, même le commercial croient que c'est une bonne affaire et en ses calculs ...

Ce qui serait interessant, c'est que vous étayez votre avis: prix de la pose, économies réalisées au bout d'un an, durée d'amortissement (en tenant compte des hausses gouvernementales et du tarif EDF, bien sûr...)
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 802 visiteurs uniques

Me Delesalle
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour très très déçu des services Domuneo.
Lors du démarche très sympathique,quand vous signer le devis et après installation des panneaux plus personne pour vous renseigner sur des choses pas comprises .
Cela fait 2 semaines que je voudrais qu un technicien viennent chez nous pour explications et impossible avoir un rdv.
Après discussion avec plusieurs personnes qui ont mis des panneaux je pense une grosse (supprimé par l'administrateur) par rapport au prix de la prestation. Même pas aides non plus.???
Très insatisfaite.
Me Delesalle.
La Gorgue.

Ça m'étonne pas

Date de l'expérience: 2024-03-15

pourquoi? expliquez vous! c'est très désagréable de donner des avis non étayés!

éloïse - Les différentes branches Essey-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise Domuneo recherche un responsable d'équipe commercial qualifié pour gérer leur service de vente de générateurs solaires en autoconsommation. Le responsable devra représenter l'entreprise auprès des clients, recruter et former une équipe de commerciaux, atteindre les objectifs de vente et analyser les données de rendement. Quelles sont les principales responsabilités du responsable d'équipe commercial chez Domuneo ? Et quelles sont les mesures mises en place pour assurer le succès de l'équipe de vente ?

anne
Date de l'expérience: 2023-07-21

batterie en service depuis mi-décembre. A ce jour à part l'abonnement nous n'avons plus de facture e consommation d'électricité. Pourtant nous sommes des gros consommateurs: piscine, chauffage, clim', 2 frigos congétateurs etc.... Avec l'augmentation du prix de l'électricité, je suis très contente de mon investissement .

Sandy

Ah vraiment c'est intéressant; cela voudrait-il dire que cet investissement est vraiment économique pour vous?

Anne

Oui d'autant plus que le prix de l'électricité augmente encore de 10 pour cent au 1er août mais pas pour les kwatts produits par mon installation 1kw produit= 1kw restitué

Sandy

Ah d'accord je comprends c'est vraiment super; savez vous comment je peux faire pour bénéficier de cette offre?

DD83
Date de l'expérience: 2023-03-20

Solution technique très au point . Personnel compétent à tous les niveaux

Bruno

Bonjour, pouvez vous m'éclairer par rapport aux solutions qu'ils proposent en terme d'énergies renouvelables ? est ce que vous les trouvez efficaces ?

Noun - Les différentes branches Cannes
Date de l'expérience: 2023-03-07

Quelle crédibilité et confiance peut- on mettre à domuneo ?

Jean-Marc - Les différentes branches Cannes

Vous n'avez pas encore eu recours au service de cette entreprise ? Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ?

daniel.coupris@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-02-27

pas de problème pour l'installation des panneaux,mais un manque d'information pour avoir la prime edf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anne
Date de l'expérience: 2022-12-11

Bonjour peut-on savoir pourquoi ?

Jimmy

Exactement il faudrait au moins dire pourquoi, je ne sais pas si quelqu'un connait bien cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Pas de justifications

Laure - Les différentes branches Essey-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2021-06-15

Que pouvez-vous dire du travail d'un consultant chez Domuneo ? Est-ce un poste où vous pouvez évoluer ? Y a-t-il des parcours de carrière clairement défini ? La connaissance des langues est appréciée ?

Alex - Les différentes branches Essey-lès-Nancy

Comment obtenir une prime ?

Mathilde - Les différentes branches Essey-lès-Nancy

Quelles compétences sont nécessaires ?

Erwan - Les différentes branches Essey-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2020-12-01

En tant que jeune actif, je dois souligner l’impact positif que cette expérience au sein de l’équipe de Domuneo a eu sur moi ! J’ai été très bien accueilli et bien encadré. J’ai intégré la branche de Reims et j’y ai vécu des mois agréables. Les challenges m’ont boosté et j’ai appris jour après jour aux côtés de ces experts. Merci et continuez comme ça !

mael - Les différentes branches Essey-lès-Nancy

Travaillez-vous toujours chez Domuneo ? Avez-vous beaucoup de formations ?

Matthieu - Les différentes branches Essey-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2019-11-20

Salut les amis. Je voudrais savoir comment vous jugez le processus de recrutement qui a lieu à l’agence de l’emploi Domuneo. Avez-vous obtenu un poste de travail? Ça durait combien de temps (environ)?

Domuneo recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans Domuneo? Il y a quelques mois, ils recherchaient Installateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Domuneo Questions fréquentes