Avis Domuneo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Domuneo ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Le salaire moyen dans Domuneo c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur Domuneo ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Domuneo?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6300 €. Domuneo va m'en offrir plus?
J'ai besoin d'un nouvel emploi, j'aimerais changer ma situation financière. Pourriez-vous me recommander une entreprise dans la ville Lille?
paul
Il y a une formation régulière des employés à Domuneo?
Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez Domuneo. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

Laisser un commentaire à propos de Domuneo

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Domuneo provenant d'employés sur Domuneo. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Domuneo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Domuneo recherche actuellement un Installateur.
Domuneo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-28 pour la position Installateur.
Domuneo a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-08-06.
Domuneo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-04 pour la position Commercial.

Gains dans la position de commercial chez Domuneo - exigences typiques : intéressé par l'environnement, persévérant, aisance relationnelle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois