DOMUNEO SUD

Toulon

Avis DOMUNEO SUD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOMUNEO SUD ?

Que voulez-vous savoir sur DOMUNEO SUD ?

L'entreprise DOMUNEO EST est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DOMUNEO SUD?

Est-il vrai qu'en DOMUNEO EST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DOMUNEO SUD?

DOMUNEO EST est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DOMUNEO SUD?

axel

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DOMUNEO SUD correspond-il aux fonctions exercées?

eva

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6700, cela en vaut également la peine.

axel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Toulon?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DOMUNEO SUD disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Connaissez-vous personnellement DOMUNEO SUD? Savez-vous qu'ils recrutent à Toulon? Quelles sont des conditions du travail comme commercial? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

DOMUNEO SUD recrute récemment pour des postes :

Commercial b to c h/f