DOMUS

Saint-Aignan-Grandlieu
Soins de santé

Avis DOMUS, Offres d'emploi

DOMUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOMUS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 2900 €, dans DOMUS est la même chose?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DOMUS ou ASSOCIATION ADMR DE LA CHEVROLIERE?

Est-il vrai que DOMUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en LA BIGUENEE, qui est à côté de DOMUS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés de DOMUS en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelle est la base de rémunération chez DOMUS? Le contrat est pour les 3 premiers mois?

Quel sont les horaires de travail posté dans DOMUS en tant que opticien? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Saint-Aignan-Grandlieu.

DOMUS à Saint-Aignan-Grandlieu est une très bonne entreprise dans laquelle je me sens bien et qui prends soin de ses employés.

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DOMUS, je pense que ça va me manquer.

Je travaille chez DOMUS depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DOMUS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

DOMUS cherche de nouvelles personnes (ambitieuses) au sein de notre entreprise.

200 euros - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Plaquiste, DOMUS recherche actuellement.

L'entreprise DOMUS recrute à nouveau pour le poste de Peintre.

DOMUS Questions fréquentes