DON CAMILLO

33 RUE VAUBAN, 06600 ANTIBES
SIREN: 441368701 SIRET: 44136870100013 Téléphone: +33 4 70 44 13 26
Restaurants et services alimentaires

Avis DON CAMILLO, Offres d'emploi

Pourquoi le Don Camillo ferme ?

Que voulez-vous savoir sur DON CAMILLO ?

Les équipes de quelle entreprise, EURL KOKOMO ou DON CAMILLO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que DON CAMILLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être que quelqu'un sait si DON CAMILLO s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que mRHq?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans DON CAMILLO?

Etes-vous satisfait de votre expérience dans cette entreprise? Travail à Antibes se fait-il dans une ambiance détendue et bonne cohésion?

Le métier de commise de cuisine est-il très varié, est-il impossible qu'une routine s'installe? Est-il possible d'évoluer au sein de cette société rapidement?

Est-ce que ça vaut la peine de travailler dans le département Restaurants et services alimentaires ? Est-il possible d'évoluer dans ce département dans cette entreprise?

romane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cuisinière pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

antoine

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

romane

Merci pour la correction dans ce cas.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DON CAMILLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec DON CAMILLO?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DON CAMILLO? C'est important.

DON CAMILLO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous comment est la coopération avec la société DON CAMILLO? Nous attendons chaque news de vous.

L'entreprise DON CAMILLO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise DON CAMILLO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DON CAMILLO Questions fréquentes