DON OPHS

91 RUE SAINT PIERRE, 60000 BEAUVAIS
Organisations

Avis DON OPHS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DON OPHS ?

Que voulez-vous savoir sur DON OPHS ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour, Malheureusement, la gestion et le management est inexistante à DON OPHS Beauvais, humiliation permanente ! Les salaires sont attractifs, mais le travail est dur à supporter : pression constante, totalement irrespectueux des salariés. je recommande le salaire

Samuel

Selon vous quel est le département le plus important dans votre entreprise ? ?

Matthieu

Combien on peut gagner chez DON OPHS Beauvais

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 2700 €. DON OPHS est en mesure de les battre?

Savez-vous si dans DON OPHS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ASS USAGERS CENTRE SOCIAL?

Est-il vrai que DON OPHS s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de DON OPHS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que DON OPHS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Les revenus de DON OPHS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 2200 €?

DON OPHS coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez DON OPHS?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste d' auxiliaire de vie chez DON OPHS? Le salaire 1600 € est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse.

DON OPHS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Aide à domicile auprès d'adultes (H/F), Aide à domicile (10.03 €/heure)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DON OPHS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmière chez DON OPHS.

La branche de DON OPHS de Beauvais recherche un nouveau Responsable Aux Affaires Financières F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

DON OPHS Questions fréquentes