DONDIATECHNE

PARC D ACTIVITES DU MOULIN, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 350721486 SIRET: 35072148600032 Téléphone: +33 3 20 26 97 22

Avis DONDIATECHNE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DONDIATECHNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DONDIATECHNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DENTALCOLOR qu'en DONDIATECHNE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DONDIATECHNE ou DENTALCOLOR?

Est-il vrai que DONDIATECHNE s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de DONDIATECHNE? Sinon, que fait cette entreprise?

DONDIATECHNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le processus de recrutement dans le département de Production avec l'allemand?

henri

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DONDIATECHNE, en tant que prothésiste dentaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elise

Chez DONDIATECHNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

henri

C'est dommage, je pensais que dans DONDIATECHNE est différent.

Apparemment, dans DONDIATECHNE, contrairement à MONSIEUR CHRISTIAN LECLERCQ, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de DONDIATECHNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Reccomandez-vous l'entreprise DONDIATECHNE?

Nous attendons de nouvelles informations sur DONDIATECHNE et la situation présente.

DONDIATECHNE recrute pour le poste Prothesiste Dentaire H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DONDIATECHNE recherche actuellement un PROTHESISTE DENTAIRE CERAMISTE.

DONDIATECHNE Questions fréquentes