DOOG PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis DOOG PIZZA

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour DOOG PIZZA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOOG PIZZA ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

1h d attente pour 2 pizzas pas top. J irai ailleurs pour une prochaine pizza

James

mais c'était dans le local ou a la livraison ? avant de passer votre commande, ils vous ont informé du temps d'attente ?

Près de DOOG PIZZA est MARINS SANS FRONTIERES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Livreur de pizza / Employé polyvalent - y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires dans ce poste? quel type de contrat pouvez-vous obtenir?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOOG PIZZA?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en OSCAR PAINS DOUCEURS & SAVEURS ou en DOOG PIZZA?

À côté, il se trouve l'enreprise WEST COAST GARAGE 29, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDOOG PIZZA?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Si vous avez été employé chez DOOG PIZZA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

La position Livreur dans DOOG PIZZA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DOOG PIZZA recrute une nouvelle fois pour le poste Livreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DOOG PIZZA Questions fréquentes