DORAS

Chenôve

Avis DORAS

Les nouveaux candidats dans SAS DORAS ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur DORAS ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-31

je suis déçus car cela fait plusieurs fois qu' il me donne pas ma quantité de sable acheter car il non pas de balance ? de plus il son de moins en moins compètent (doras Verdun sur le Doubs )

Alain
Date de l'expérience: 2022-05-31

il fond des erreur sur le rendue de caisse ?

Lionel

Est ce que DORAS vois tous ces avis négatifs à leurs compte? @Paul est ce qu'il compense ce manque par autre chose?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Très professionnel, très positif au niveau de l'accueil.

Huguette

Bonjour, j'aimerais acheter du matériel pour la rénovation de ma salle de bain que je souhaite faire moi même mais étant amateur et connaissant peu de choses dans le domaine je voudrai savoir si ils sont assez ouverts au sein du magasin à prodiguer des conseils à la demande ?

Aude
Date de l'expérience: 2023-05-27

Bonjour Madame, oui les agences sont très accueillantes que vous soyez professionnel ou particulier. Concernant votre salle de bain, je vous conseille de vous rapprocher de Careo qui est leur enseigne spécialiste en Salle de Bain et sanitaire. Sinon une agence Doras saura répondre à vos conseils. Bonne journée et bons travaux

Huguette

Merci à vous pour votre disponibilité. Je vais essayé de voir dans quel mesure les abordés. Pensez vous qu'il soit possible de gérer ça en ligne ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour très mécontent du service des caristes qui m’ont fait patienter pendant 3 heures pour décharger mon camion. Je trouve ça aberrant que sur 4 caristes présent il n’y en est qu’un qui est venu et seulement au bout de 2h45 et qu’il a mis 1h pour décharger 26 palettes c’est abusé. Il serait temps de renouveler le personnel et ne pas prendre des bras cassés.

Je suis d’accord parce ça m’est arrivé le jour où j’ai posé l’avis je suis arrivé a 7h30 et ils ont commencé à me décharger a 9h40

Kamel

Bonsoir à vous @Fab, s'il vous plait vous travaillez pour eux?
Vous avez tellement de détails

Parce que je l’ai vécu

fabrice58@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour oui effectivement il nous arrive souvent d’aller les livrer et à chaque livraison c’est pareil ou ils ne veulent rien faire ou ils se moquent de l’entreprise ou je bosses.

Fifi58
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour, je ne comprend pas vos propos pour ma part car à Doras les caristes sont très aimable et depuis 15 ans que je suis chauffeur et livré pour eux je n'ai jamais eu de soucis d'attente ou autre. Merci de préciser vos arguments ,il se peut qu'il y avais beaucoup de camions se jour là et en sachant que les clients reste toujours prioritaire au camion.

Bonne journée.

Fab
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour
Vous avez sans doute de la chance nous sommes une entreprise locale et je ne suis pas le seul chauffeur à qui ça arrive plusieurs de mes collègues ont eu la même expérience ce jour là on était 4 camions et j’étais arrivé le premier reparti le dernier chercher l’erreur

DORAS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans ID EES INTERIM?

Aude
Date de l'expérience: 2023-05-27

Bonjour. Vous voulez dire des ordinateurs professionnels pour travailler sur place ou à la maison ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

oui je le connais

Jonathan

Et vous le trouvez bien comme magasin?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-12-07

DORAS recherche un dessinateur métreur en charpente. Si vous avez un BTS ou une licence dans la filière bois, ainsi que de bonnes compétences relationnelles et d'esprit d'équipe, ce poste pourrait vous intéresser ! Vous serez responsable de la réalisation d'études de charpentes traditionnelles, de fermettes industrielles et d'ossature bois. Pourriez-vous expliquer les logiciels spécifiques que vous utilisez pour ce poste ? Et quels sont les critères utilisés pour définir le type d'ouvrage le plus adapté à chaque projet ?

Apparemment, DORAS offre de bonnes conditions d'emploi. AUTO DISTRIBUTION JULLIEN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

DORAS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai que DORAS s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Actuellement, nous recherchons des assistantes commerciales. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QYQC

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DORAS?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez DORAS , nous attendons!

agathe

Esc-ce queDORAS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

cédric

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans DORAS

agathe

Chez Chenôve, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Position Comptable dans DORAS est disponible à nouveau!

Chez DORAS, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

DORAS Questions fréquentes