Avis DORAS Montceau-les-Mines

Ajoutez un commentaire sur la société DORAS . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de DORAS

Coucou tout le monde! Qui parmi vous recommandez Commerce?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DORAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

DORAS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/8199098185499126628. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DORAS
Chef d'Agence H/F
Ils recrutent à nouveau dans DORAS. Toujours à la recherche de Chef.
Attention, nouvelle offre de DORAS! Ils recherchent Chef, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DORAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DORAS