DORELEC

Trangé
SIREN: 438631079 SIRET: 43863107900037 Téléphone: +33 2 43 85 11 11

Avis DORELEC

J'hésite à commencer à travailler pour DORELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DORELEC ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DORELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DORELEC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ARENA DESIGN ou à proximité DORELEC?

DORELEC, comme GALPIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Nous vous proposons un emploi stable du 2021-03-11. Peut-être vous serez le match parfait pour nous. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

L'augmentation de la maladie dans Trangé a-t-elle eu un impact négatif sur DORELEC?

Est-il vrai que DORELEC s'occupe de l'installation de conduits?

Apparemment, DORELEC offre de bonnes conditions d'emploi. ARENA DESIGN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

jean

william

J'ai vu sur la site DORELEC que 213 600 EUR euro.

jean

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que DORELEC qui est est située à Trangé recherche actuellement des nouveaux candidats?

Il est grand temps de faire un commentaire sur DORELEC. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

DORELEC Questions fréquentes