DORR

Saint-Barthélemy-de-Vals
SIREN: 490634292 SIRET: 49063429200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DORR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise DORR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DORR ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-31

Ils sont des personnes malhonnêtes, irrespectueux, monteurs. C'était très désagréable de travailler chez eux. Ils respecte jamais la loi. Ils pensent que ils sont de race suprême et ils traite les employés comme des esclaves. Je conseille personnes à travailler chez eux. A fuir
Rien
Plein Plein plein

Elodie

Pourquoi traitent-ils comme ça des autres personnes ?

Léna

Le droit de travail n'est-il pas respecté ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DEBRIS CHU est plus faible que dans DORR?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en COMETE BELLEVUE ou en DORR?

Les employés de DORR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

cedric

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôtesse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clara

Actuellement, DORR n'effectue aucun processus de recrutement.

cedric

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DORR que SCI L ALPAGA. Et vous?

DORR est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez DORR .

Savez-vous où se trouve DORR? Est-ce quelqu'un travaille comme barman dans cette entreprise? Peux-je gagner minimum 1930 € par mois?

DORR recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (2 100 €), Resp de salle (2 900 €), Serveur (1 920 €)

DORR Questions fréquentes