DOSELEC

ROUTE DU PUITS GERARD, 13105 MIMET
SIREN: 319971313 SIRET: 31997131300022

Avis DOSELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DOSELEC ?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de DOSELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DOSELEC ou TECHNIC HAYON PROVENCE?

Cela m'intéresse beaucoup ,à quoi servent les pinces produites par DOSELEC?

DOSELEC et TECHNIC HAYON PROVENCE produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/DOSELEC/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Ou-[Chef](/job/chef)-Projet-Industriel-26ca94db7c0c7a2a?fccid=73ded4cb748fc197&vjs=3

Dites-moi quelle entreprise : DOSELEC ou MIA PIZZA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

rémi

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOSELEC ?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez DOSELEC? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Parlez-moi de votre attitude envers DOSELEC, l'aimez-vous?

DOSELEC recrute récemment pour des postes :

Technicien-metteur en route F/H, chef de projet F/H, Projeteur en Bureau d’études mécanique pour conception de machines sp F/H (25k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DOSELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

DOSELEC Questions fréquentes