DOUCEUR CARAMEL

5 ROUTE DE CAEN, 14980 ROTS
SIREN: 478069552 SIRET: 47806955200022

Avis DOUCEUR CARAMEL Rots

Que voulez-vous savoir sur DOUCEUR CARAMEL ?

DOUCEUR CARAMEL à Ouistreham recherche VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F). Nos exigences: capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, accueillir une clientèle, argumentation commerciale, contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, disposer des produits sur le lieu de vente, entretenir un espace de vente

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez DOUCEUR CARAMEL?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur DOUCEUR CARAMEL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

DOUCEUR CARAMEL Questions fréquentes