DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES ?

EJJ
Date de l'expérience: 2021-11-24

Très bonne ambiance de travail. Esprit d'équipe. Les associés sont à l'écoute de leurs collaborateurs.

Jean-Marc

@EJJ bonsoir à vous, et comment se passe les entretiens la-bas s'il vous plait?
Les salaires sont bon?

Oli
Date de l'expérience: 2023-02-27

Très mauvais conseils, aucune prise en compte des remarques et demandes du client qui doit rechercher les solutions par lui même.

Yohan

Bonjour, donc vous pensez qu'il n'est pas utile de s'engager dans quoi que ce soit avec cet Entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NAN49
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Bonne entente entre collègues et avec les employeurs.

Steve

Bonjour merci pour vos renseignements
Les salaires sont ils corrects?

EMIF
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES ? non.
Les employés chez DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

Lucas

De bonnes relations entre les employés et l'employeur sont essentielles, chacun travaille plus efficacement, n'est pas?

gel
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus gros problème de DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les employés se sentent ignorés.
Les employés chez DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : mauvais.

Loïc

Pouvez-vous préciser comment les employés sont traités? Donnez des exemples de comportement toxique, s'il vous plait.

sara

Est-ce que cette entreprise a des avantages ? Ou les seuls bémols ? ? Pensez-vous à changer votre travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Juste à côté se trouve DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUTO ECOLE JP?

Apparemment, dans DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES, les augmentations sont moins fréquentes que dans RENE MARC THOUARY CLAUDE ELISE THOUARY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES ou RENE MARC THOUARY CLAUDE ELISE THOUARY?

Dans DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES ils acceptent les candidats?

DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES, vous avez tout à l'heure?

DOUMANDJI FRABOULET BAZIN NOTAIRES Questions fréquentes