DOUMEN SA TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis DOUMEN SA TRANSPORT Monteux

3.8

Que voulez-vous savoir sur DOUMEN SA TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Je suis á la recherche de:
Je souhaite connaître le salaire d’un conducteur spl sans découché avant de postuler

Benjamin

probablement environ 2500 d'euros

François

une expérience ?

Je veux savoir si les activités sont liees a Transport et logistique??

DOUMEN SA TRANSPORT et LIA TRANSPORTS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2800 €. Est-ce le cas avec DOUMEN SA TRANSPORT? Merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont les opportunités de développement chez DOUMEN SA TRANSPORT? J'aimerais travailler comme conductrice routière.

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez DOUMEN SA TRANSPORT à Monteux.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DOUMEN SA TRANSPORT? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

DOUMEN SA TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Conducteur-routier / Conductrice-routière (H/F), Conducteur routier national / Conductrice routière national (H/F), Conducteur routier national / Conductrice routière nationale

DOUMEN SA TRANSPORT Questions fréquentes