DOW FRANCE

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 552012791 SIRET: 55201279100109

Avis DOW FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DOW FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOW FRANCE ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Dow à temps plein plus de 10 ans
Possibilité d'évolution de carrière à l'international et bon salaire avec primes, 401K, mutuels. Travail d'équipe mais une hiérarchie souvent dépassée par les procédures.
Fusion avec DuPont résultant en plan de licenciements, moins de facilité de changer de poste ces dernières années. Postes souvent non remplacés.

ludivine

Comment la hiérarchie est dépassée ?

Adam

Obtenez-vous des primes ?

Savez-vous quelle entreprise DOW FRANCE ou GALLOO PLASTICS offre une gamme plus large de services?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPOLYCHIM INDUSTRIE est-il un meilleur employeur que DOW FRANCE?

Est-ce DOW FRANCE est une entreprise innovante où règne la bonne ambiance ? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de sap?

Vous travaillez seuleement 8 heures dans cette entreprise ? Avez-vous des heures supplementaires a La Plaine-Saint-Denis??

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DOW FRANCE ou CARBIOLICE?

J'aimerais savoir quelles matières plastiques DOW FRANCE produit-elle?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

L'entreprise a La Plaine-Saint-Denis paie des impôts? merci

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DOW FRANCE?

gilles

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans DOW FRANCE?

laurence

Non, on a une tenu décontractée dans DOW FRANCE.

gilles

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

On a beaucoup des offres d'emploi intéressantes chez DOW FRANCE par exemple Opérateur/trice de Production

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez DOW FRANCE à La Plaine-Saint-Denis ?

Est-ce que, selon vous, DOW FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

DOW FRANCE recrute pour le poste de Environmental Health & Safety Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez DOW FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opératrice De Production.

DOW FRANCE Questions fréquentes