DOXO

46 AVENUE GEORGES PHESANS, 64330 GARLIN
Soins de santé

Avis DOXO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOXO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOXO ?

Clémence - Les différentes branches Garlin
Date de l'expérience: 2023-10-31

DOXO recherche une personne responsable et digne de confiance pour assurer à la fois des tâches d'entretien ménager le matin et de la garde d'enfants l'après-midi. Pouvez-vous décrire les compétences nécessaires pour ce poste et la politique de rémunération pour les candidats sélectionnés ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à garde d'enfant à domicile dans DOXO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clementine - Les différentes branches Garlin
Date de l'expérience: 2020-12-18

- des personnes étranges et fort sympathiques (où je nettoie à l'eau claire ...) - un couple charmant toujours disposé à aidé et me faisant pleine confiance (me laissant les clés quand ils doivent partir - leur fils, jamais là mais ce qui me donne une totale liberté de mouvement et toujours prêt à remplacer du matériel défectueux

Pauline - Les différentes branches Garlin

les conditions de travail vous satisfont-elles?

Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans DOXO est: Moyen.
Une journée de travail dure 4 heures.
DOXO devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.

helene

Sauf le bas salaire, y a-t-il encore des désagréments ?

Vincent

Pourquoi travaillez-vous seulement 4 heures par jour ?

Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans DOXO est: Moyen.
Une journée de travail dure 4 heures.
DOXO devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 2.

ophélie

Croisez-vous qu'il est possible de se développer dans cette entreprise ?

charles - Les différentes branches Garlin
Date de l'expérience: 2019-09-22

Habituellement qu'est-ce que vous demandez comme service à la société DOXO de Garlin ? Cette société fait uniquement des ménages où ils s'occupent aussi des personnes âgées? Êtes-vous peut-être au courant ?

Les revenus dans DOXO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 2200 €.

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de service dans DOXO ainsi qu'en MAJORDOME SERVICES? Merci

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement dans cette entreprise sur le poste Aide ménagère à domicile H.F qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle?

jérémy

Est-il vrai que DOXO, garde d'enfant à domicile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonjour, je suis employé mais je souhaite changer d'emploi. Je pense que le travail chez DOXO à Garlin comme aide à domicile me plaira mais avant d'envoyer ma candidature je vous prie de bien vouloir partager vos expériences en tant que les salariés au sein de cette entreprise.

Je voudrais postuler au poste d' aide à domicile à Lagardiolle, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normal.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

Vous ne pouvez pas trouver un bon travail comme garde d'enfants? Contactez-moi via indeed

Est-il vrai que DOXO s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle est la différence entre le travail dans DOXO et le travail dans VITALLIANCE?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DOXO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Comment évaluez-vous le service client de DOXO?

Quels contrats dominent chez DOXO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

DOXO recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F)

DOXO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KMXFGarde D'enfant À Domicile (H/F)!

Offre N° 149KDTPAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) - DOXO recrute actuellement pour ce poste.

DOXO Questions fréquentes