DPAP

Villars-les-Dombes

Avis DPAP

Je souhaite contacter l'entreprise DPAP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DPAP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DPAP. Quelqu'un peut le confirmer?

LE CLOS DES FRESNES et DPAP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelles sont des salaires dans DPAP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 4000 €.

Il y a le cofinancement des études dans cette entreprise? Est-ce possible pour tous les employés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DPAP/jobs/Agent-Production-e434f3f9ffe8fb2c?fccid=fedda02846c30f8f&vjs=3?

Recherchez-vous un travail à Villars-les-Dombes? Souhaitez-vous devenir un nouvel employé de cette entreprise? Lisez une nouvelle offre d'emploi pour la position d' agent de production:https://www.indeed.fr/company/DPAP/jobs/Agent-Production-e434f3f9ffe8fb2c?fccid=fedda02846c30f8f&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DPAP. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

Le travail en tant que préparateur de commandes chez DPAP (Villars-les-Dombes) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2100.

Pouvez-vous me dire que l'entreprise DPAP recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

DPAP recrute récemment pour des postes :

Agent de production (H/F), Agent de Production - Trancheur (H/F), Préparateur de Commandes (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur DPAP et la situation présente.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DPAP ou MERCERIE CENTER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agent De Production dans DPAP a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1700 €.

Agent De Production voulait à nouveau dans DPAP!

DPAP Questions fréquentes