Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15957 visiteurs uniques
Qui est DPD France ?
24h de retard ! Sans information.
La plage horaire est trop large 8h 18h
L arrogance du livreur qui répond avec désinvolture et rétorque que le principal s est d’ être livré.. et me dépose mon colis sur le trottoir sans aucune proposition d aide pour le déplacer…. Merci ☺️
Un scandale!
Je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable...
Vendredi 05/01: Je reçois un message de l'expéditeur me disant que l'adresse est incomplète et que je dois contacter DPD.
Lundi 08/01: J'appelle donc DPD qui me dit que ce n'est pas un problème d'adresse mais de taille de colis et qu'ils ne savent pas le livrer.
J'ai fait une commande qui doit être livrée donc j'attends une livraison. L'agent de demande quelle date m'arrange, je réponds le 10/01 (car je suis sure qu'il y aura quelqu'un pour réception ce jour). Il me confirme que c'est en ordre.
Mardi 09/01: Je reçois un email me disant que le colis va être livré ce jour. J'appelle donc à nouveau et on me dit que la livraison ne peut être annulée et que donc elle repartira au dépôt ensuite. Mais on me dit qu'ils peuvent replanifier la livraison et donc on fixe la date du 11/01 (car à nouveau, il y aura quelqu'un pour réceptionner).
Jeudi 11/01: J'appelle le service client de nouveau pour m'assurer que la livraison aura bien lieu mais on me dit qu'aucune livraison n'est planifiée et que le colis est toujours au dépôt! Donc je demande de planifier une livraison pour lundi 15/01, je demande plusieurs fois à l'agent la confirmation que la livraison est bien programmée, ce qui m'est confirmé.
Lundi 15/01: Je rappelle pour confirmer que la livraison est en cours et de nouveau même cirque! On me dit que c'est mieux que je vienne chercher le colis au dépôt. Ne vivant pas à côté et n'ayant pas de voiture adaptée, je m'organise donc pour trouver un véhicule pour venir récupérer le colis ce samedi 20/01 (je travaille la semaine donc pas possible avant) et le 19/01 je reçois un message de l'expéditeur m'avertissant que mon colis leur est retourné.
C'est du n'importe quoi...
Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec DPD alors je ne leur dis clairement pas merci!
Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande
Ils livrent pas ! Chercher l’erreur ! C’est au client d’aller récupérer son colis au dépot !!
Parce que j'ai le même problème
Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.
Malgré tous ces avis dpd ne change rien a cette situation d'inefficacité ils devraient arrêter leur activité car c'est un fiasco cette entreprise
C'est normal ils ont des clients mixcterieur pdp ce note
Livraison envoyée dans un point relais alors que le chauffeur ne s'est jamais présenté à mon domicile et prétexte avoir tenté un appel sur un numéro ne correspondant pas du tout à celui sur la commande : Pratique malhonnête pour gagner quelques sous
67 utilisateurs suivent le fil
Je vous laisse cette avis pour toutes les personnes qui seront amené à attendre un colis de DPD arrivent jamais bon courage moi j'ai perdu 3 jours de travail pour attendre le livreur et c moi même qui es allé chercher les colis endommagé.
Bonjour. Premier avis de livraison pour une livraison le 16 /04/2024 info DPD .le 16 /04 premier report de livraison,le 17 deuxième report de livraison. Nous ne pouvons pas être a votre disposition (attente de réception) constamment. Surtout que ce n'est pas la première fois. Ça ne me dérange pas que vous ne soyez pas capable de livrer en 48 heures , mais faut dire . Cordialement Mr Sjöberg
Une honte ce transporteur....commande expédiée le 02 Avril et au 15 Avril 2024 toujours aucune livraison
Je ne vous parle pas des interlocuteurs qui parlent sans savoir et sur une même journée 3 discours différents sur ma livraison.
C'est inadmissible ce manque de sérieux.
On a l'impression que l'on est pris pour des incultes..
Je reste dans l'attente mais je n'y crois plus
J'ai du mal à comprendre, comment une entreprise puisse avoir un nombre incroyable d'avis négatif et ne pas réagir. J'ai eu le même problème, mais, c'est juste impensable, il serait grand temps que le législateur prenne conscience de cette situation.
CATASTROPHIQUE!
Colis livré à la mauvaise ville (le nom de la rue est le bon, manque de pot, c'est pas à la bonne ville!).
Leur localisation GPS donne la ville d'à côté.
J'appelle donc, le service des réclamation, le femme au bout du fille me répond que le bordereau de livraison indique la mauvaise violle, ce qui est faut, j'ai TOUS les bordereau, du vendeur en passant par celui de DPD.
Je lui fais la remarque, en précisant que ce n'est pas la première fois et là; carrément, elle me RACCROCHE AU NEZ!
BREF! à éviter!
PS: pensez à bien faire répéter votre adresse mail, là aussi, elle a fait une erreur!
porte bien leur nom se sont D PD
A FUIR ABSOLUMENT
PAs une livraison sans un souci
Bonjour
Quant ont vois le nom de la société ont vois de suite a qui ont as a faire c'est malheureux mais véridique
J'attendais un colis qui aurait mettre livré le 8 avril 2024 le colis était déjà reparti chez l'expéditeur a 14h30
J'ai essayé de connaitre le comment du pourquoi aucune réponse ??? bien entendu
Pas d'appel téléphonique , pas d'avis de passage dans la boite au lettre étant rester la journée a la maison j'ai vu personne
C'est sur que c'est plus facile de ramener le colis au dépôt est d'encaisser la course s'en forcé
dans ma profession j'ai souvent côtoyé cette boite un vrai désastre et ça se dit transporteur mais quelle honte
c'est beau encaisser un salaire en fin de mois et pas en branlé une.
Je m'excuse auprès des lecteurs de mon franc parlé mais encore j'ai était poli
Cordialement
3eme fois que l'on me livre via ce transporteur 3eme galère !! Cette fois ci colis exploser ils n'ont même pas osé déposé le colis au point relais ! Résultat achat plus disponible sur le site du marchand à fuir quitte à payer un supplément pour un autre transporteur
manque de serieux commande arriver 72 heure apres et surtout incomplete
Sans deconner , arrêtez la livraison!!!
Vous êtes pas foutu de livrer un colis!!! Et ça fait plusieurs fois que ça arrive!!! A chaque fois que je vois DPD en livreur, je sais que ça va être le bazar !!!! Et encore une fois vous le prouvez aujourd’hui !!!
A éviter....pas du tout fiable.....manque de sérieux total.....les commerçants devraient éviter d' employer cette société de transport....les colis ne sont jamais livrés en temps et en heure...
Le colis devait être livré aujourd'hui, lorsque j'appelle le service client m'indique que finalement le colis ne peut pas être livré car il est trop lourd (30,8kg) le colis est en agence dans un autre département a plus de 30 kilomètres. Et bien sur lorsqu'on arrive à l'agence de livraison on nous dit que finalement le colis sera livré aujourd'hui. Service de livraison ou équipe de clown ? le cirque a de l'avenir avec eux.
Je programme une livraison de mon colis , aujourd'hui, le 09/04/24 , qui m'est bien confirmé par mail, pour une livraison entre 8H et 11H; 12H30, je suis toujours dans l'attente de livraison ... J'appel donc la société DPD, qui me confirme bien ma livraison pour aujourd'hui, mais que le livreur n'a pas pu me contacter !! Eu, pas d'appel téléphonique et encore moins de sonnette , car si j'ai fais livrer mon colis aujourd'hui, c'est que je suis en repos et chez moi à attendre. Proposition de DPD, une nouvelle livraison demain, jeudi où vendredi, super et en plus pendant mes heures de travaille, ses soit disant professionnelle de livraison décide le jour où vous devais être livrer. A fuir !
déplorable , mais les entreprises comme Amazon ou Mano Mano s en fichent elles continuent d envoyer leur colis avec eux
J’ai programmé 3 fois une livraison qu’ils n’ont pu aboutir (erreur sur la date, oubli du colis en entrepôt…).
J’ai du posé 3 fois des jours pour être bel et bien présente à mon domicile aux dates choisies !
A aujourd’hui ils annoncent que le colis est reparti chez l’expéditeur alors que c’est eux qui ont été incapable de livrer. De plus, ils osent dire que je n’étais pas à mon domicile alors que oui.
Ce sont des menteurs avec une absence totale de professionnalisme !
Ils manquent cruellement de courage car ils ne peuvent répondre à toutes leurs erreurs commises et sont incapable d’appeler les clients pour s’excuser
Un avis de passage laissé dans la boite aux lettres, une reprogrammation sur l'application DPD.....10 jous de galeres entre appels téléphoniques et mails avec toujours la même réponse sans tenir compte de nos explications.Une premiere livraison effectuée en point relais 1 jour avant celle selectionnée ( du moins imposée par l'application).Le colis est reparti en plateforme et là la nebuleuse.... adresse soit disant erronée alors qu'elle était proposée sur l'application, un livreur qui connaissait l'adresse ( bravo un devin!).
Un message me demandant de rectifier le lieu de retrait.... mais un message d'erreur apparait "impossible de saisir une nouvelle adresse au statut de livraison actuel" bref sans bonne volonté d'écoute et de remise en cause du service.... j'en conclue......FUYEZ DPD !!!!!
Bsr après plusieurs sms reçus avec des changements de date de livraison le colis n'arrive jamais. Je n'ai eu que des problèmes avec ce transporteur fantôme. A croire qu'il ne travaille jamais puisqu'aucun colis n'arrive. Je ne comprends pas que la ste DPD existe encore. Je fais un signalement auprès de la protection de la population de mon département
A fuire, colis livré en 12 jours , plutôt que 3-4 prévu , pas de sms pour prévenir , juste de gros flemmard qui veulent pas ce déplacer jusqu'à chez moi, pour au final recevoir mon colis tout déchirer .
12 jours pour devoir refuser mon colis .
Rien de pro chez eux , service client nul et inutile , vue le nombre de relance effectué.
Date de l'expérience: 05 avril 2024
Bonjour 2 jour que je reçois des messages des PD qui vont me livrer mon colis que j'attends pour ma pièce commandé chez d'arty .sociétés à fuire d'urgence en plus il son menteur,j'ai pris ma journée pour mon colis aucun appel du livreur laissé la place à des vrais professionnels.
Les livreurs ne passent pas malgré des avis de passage, soit disant en "votre absence". Une fois, ça va, plusieurs fois, ce n'est pas un service sérieux. J'attendais une livraison urgente, qui devra attendre lundi car ils ne travaillent pas les week-ends.
Service déplorable livraison non respectée je ne recommande pas cette société difficulté à joindre service clientèle il faut se battre pour obtenir sa livraison
C’est le pire service de livraison les livreur sont incapable de trouver une adresse et le service client fait semblant de prendre vos coordonnée et ne vous rappelle pas sa fait 2 semaine que le livreur n’arrive pas à livrer c’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) je déconseille
Menteur !
Le colis n’a jamais été livré comme vous l’indiquez
Embaucher du vrai personnel qui fait son travail.
La livraison était programmée aujourd’hui. Pour je ne sais quelle raison DPD ont envoyé un livreur la veille. Bien évidemment personne n’était au domicile. Je programme de nouveau avec de nouveau également leur confirmation la livraison aujourd’hui. N’ayant toujours rien reçu, je les appelle et en faite le colis n’est jamais parti du hangar donc impossibilité que le colis soit livré.
Donc ils se trompent de date et en plus ne te livrent pas le colis… Absence totale de professionnalisme.
Malgré toutes leurs erreurs aucun geste venant de eux !
Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.
La branche de DPD FRANCE à Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!