Distribution Roues (DR)

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 537725301 SIRET: 53772530100015 Téléphone: +33 6 79 23 67 90

Avis Distribution Roues (DR)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Distribution Roues (DR) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Distribution Roues (DR) ?

Pat a track
Date de l'expérience: 2020-11-22

Vraiment pas la plus cool des expériences

Est-il vrai que DR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DR DISTRIBUTION ou DESTOCK AFFAIRES? Cela m'interesse vivement

Ils disent qu'en POWER ZONE, qui est à côté de DR DISTRIBUTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Travaillez-vous dans un environnement international dans cette entreprise à Neuilly-sur-Marne?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DR DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

le département Commerce a Neuilly-sur-Marne est toujours actif? merci

Est-ce que DESTOCK AFFAIRES vend en gros des articles similaires à ceux de DR DISTRIBUTION?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

yanis

Je regarde DR DISTRIBUTION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

tony

20 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 93330 NEUILLY SUR MARNE. DR DISTRIBUTION a récemment changé de siège.

yanis

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DR DISTRIBUTION?

Vous recherchez du retard dans DR DISTRIBUTION?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DR DISTRIBUTION. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez DR DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Téléconseillère.

L'entreprise DR DISTRIBUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Distribution Roues (DR) Questions fréquentes