D.R.A.

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 528608086 SIRET: 52860808600021 Téléphone: +33 7 82 90 22 60
Construction et immobilier

Avis D.R.A., Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que D.R.A. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur D.R.A. ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 4000 €. D.R.A. est en mesure de les battre?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de D.R.A.? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de D.R.A.. Quelqu'un peut le confirmer?

Poste intéressant et varié, avec certain avantage et possibilité d'utiliser anglais au quotidien. Travail intéressant et enrichissant. L'ambiance au travail à Saint-Maur-des-Fossés est bonne.

Combien on gagne dans D.R.A. par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Le secteur de Construction et immobilier est tres profesionnel. Je recommande D.R.A.

D.R.A. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Chaque personne qui travaille au poste d' automaticien chez nous, a-t-elle une bonne connaissance d'anglais.

Est-ce que l'offre deD.R.A. est la même que celle de AB CONSEIL? AB CONSEIL offre mutuelle, entre autres.

Quel est le processus de recrutement chez D.R.A.? Dites quelque chose de plus.

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme mutuelle.

D.R.A. recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en automatisme F/H, Développeur Cloud Computing Microsoft AZURE F/H, Projeteur Electrique Expérimenté F/H (A négocier)

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/6758399441714094823.

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez D.R.A Technologies aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Bonjour a tous! Veuillez voir un poste attrayant ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bcffd976470aec38&fccid=61f33e6fb23760a6&vjs=3

D.R.A. recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DEVELOPPEUR SOFTWARE (H/F)!

La branche de D.R.A. de Feyzin recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

D.R.A. Questions fréquentes