DREAM AUTO

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis DREAM AUTO

3.6

Que voulez-vous savoir sur DREAM AUTO ?

Kouakou
Date de l'expérience: 2023-12-09

Prompt,rapide et efficace... j'avais perdu ma clé de voiture,une peugeot 3008 et en moins d'une heure j'avais une nouvelle clé.

Ali

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous avez acheté votre voiture chez eux et pourquoi vous avez reçu une clé de voiture au lieu deux?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Rapidité, efficacité....satisfait à 100👌

Date de l'expérience: 2023-09-19

Très agréable à l'écoute du client toujours satisfait des véhicules je recommande

Yves

Est-ce que c'est possible d'avoir des véhicules d'occasions chez eux à bon prix? cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon accueil très professionnel

Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise en plein croissance! Dirigeant et personnel au top! Je recommande a 100% Dream Auto si vous recherchez un véhicule d’occasion toutes marques a des rapports qualité prix défiant toute concurrence!

François

Merci pour l'info, qu'en est-il des offres d'achat par crédit ? Les taux sont abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucas
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les commentaires sur DREAM AUTO mettent en avant la rapidité, l'efficacité et la satisfaction des clients. Quelle a été votre expérience avec la rapidité et l'efficacité du service de remplacement de clé de voiture ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans le service client de DREAM AUTO ?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surDREAM AUTO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Je voudrais demander si le travail dans DREAM AUTO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CENTRAL AUTOMOBILE?

Est-ce que DREAM AUTOcomme CENTRAL AUTOMOBILE reconnaît cinq ans comme CENTRAL AUTOMOBILE?

DREAM AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DESERTECH que dans DREAM AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

DREAM AUTO Questions fréquentes