DREAM AUTO
52 RUE GUSTAVE EIFFEL, 11110 COURSAN SIREN: 827654070 SIRET: 82765407000016 https://www.dreamautoconcept.fr/

Note de l'employeur 3.5/5

Avis DREAM AUTO

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, DREAM AUTO achète également des véhicules?
DREAM AUTO vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Que voulez-vous savoir sur DREAM AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
DREAM AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DESERTECH que dans DREAM AUTO?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DREAM AUTO?

Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020. Je suis ravi. Il le mérite. Un jour il sera premier, je crois.
anaelle
On vivra on verra
Est-ce que DREAM AUTO recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez DREAM AUTO,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DREAM AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DREAM AUTO est une entreprise
Dans quelle région opère DREAM AUTO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DREAM AUTO.
Quand DREAM AUTO a-t-elle été fondée?
DREAM AUTO a été fondée le 2017-02-13. Consultez plus d'informations sur DREAM AUTO.
Est-ce que DREAM AUTO a une page sur fb?
Oui, DREAM AUTO a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Dream-Auto-Concept-134092889960999/. Consultez fb et d'autres détails de DREAM AUTO.
Où est située DREAM AUTO?
Le siège social de DREAM AUTO est 52 RUE GUSTAVE EIFFEL, 11110 COURSAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DREAM AUTO.

Les utilisateurs connaissent-ils DREAM AUTO ?