DREAM TRANSPORT

10 RUE VICTOR HUGO, 94140 ALFORTVILLE
Transport et logistique

Avis DREAM TRANSPORT

Quelle est l'adresse de l'entreprise DREAM TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur DREAM TRANSPORT ?

Je sais qu'il y a une entreprise CAP LAB près de DREAM TRANSPORT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le taux de salaire de 200 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DREAM TRANSPORT?

Est-ce vrai que DREAM TRANSPORT a un modèle commercial plus moderne que celui de FILALI TRANSPORTS?

Que demandent-ils lors de l'entretien pour le poste chauffeur? Je ne vois nulle part de détails de processus de recrutement dans DREAM TRANSPORT. Pouvez-vous me dire comment ça se passe et quels salaires ils offrent, plus que 200 €? Ce serait formidable.

francois

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DREAM TRANSPORT ?

DREAM TRANSPORT - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Alfortville? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Dans DREAM TRANSPORT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

DREAM TRANSPORT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur DREAM TRANSPORT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Chez DREAM TRANSPORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

Responsable Gestionnaire est recherché! Vérifiez l'offre de DREAM TRANSPORT.

DREAM TRANSPORT Questions fréquentes