Avis DreamAct

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-09-09 16:05:22 avec la moyenne 2 étoiles
Quoi pensent les internautes de DreamAct?
DreamAct a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici DreamAct.
Dans quelle région opère DreamAct?
La société opère en Hauts-de-France
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
L'augmentation de la maladie dans Montreuil a-t-elle eu un impact négatif sur DreamAct?

Laisser un commentaire à propos de DreamAct

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/1002754986703184730/Business-Development-+-Consommation-responsable-Montreuil, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.
alain
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DreamAct?
ludovic
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DreamAct soit d'accord parce que c'est un homme étrange
alain
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DreamAct. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DreamAct? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DreamAct. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DreamAct

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DreamAct? Les utilisateurs attendent votre opinion.