DREYFUS ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis DREYFUS ET ASSOCIES

3.3

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SCI DREYFUS ET ASSOCIES?

Que voulez-vous savoir sur DREYFUS ET ASSOCIES ?

helene
Date de l'expérience: 2023-08-24

DREYFUS ET ASSOCIES a reçu à la fois des commentaires positifs et négatifs. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive et ont souligné l'expertise juridique et la modernité du cabinet, ainsi que la solidarité des équipes et la qualité du conseil aux clients. Cependant, d'autres utilisateurs ont critiqué la dirigeante pour son manque de compétence, son orgueil démesuré et la mauvaise réputation du cabinet. Certains ont également mentionné une mauvaise ambiance de travail et un fort turn-over. Est-ce que DREYFUS ET ASSOCIES offre des opportunités d'emploi en ce moment ? Quelles sont les conditions de travail dans le cabinet ?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Le travail dans DREYFUS ET ASSOCIES est: Terrible
Les principaux inconvénients de DREYFUS ET ASSOCIES sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non

Eve
Date de l'expérience: 2021-07-10

Très bonne ambiance de travail. Une qualité de conseil aux clients très bonne et une grande solidarité des équipes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-02

Moi, j'ai eu une très bonne expérience dans ce cabinet. J'ai beaucoup appris et ai été impressionnée par l'expertise juridique et la modernité de ce cabinet. On va toujours plus loin. Pour moi, il n'y a que du positif.

Franck

Pensez-vous que le personnel dans ce cabinet est plus professionnel par rapport à d’autres de ce type ?

Jeanne

Oui vraiment. De grandes connaissances et une attention particulière aux problématiques des clients. Ils trouvent des solutions pratiques et efficace au meilleur coût.

Franck

Bonsoir anonyme, l'on veut essayé de comprendre votre avis s'il vous plait?
N'avez-vous rien à dire?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
Une catastrophe. Un cabinet de mauvaise réputation dans le milieu, ce qui est mérité. La dirigeante se prend pour une experte meilleure que les autres alors qu'elle n'est pas bonne.

Alexandre

Avez-vous vécu une situation désagréable dans cette entreprise? Pourquoi pensez-vous que l'entreprise a mauvaise réputation?

Alan

Pourquoi pensez-vous que le dirigeant de cette entreprise n'est pas une personne compétente?

Ambre

Bonjour. Donc vous êtes d'accord avec cette note de l'employeur 3.2/5 ?

Bon résumé, les commentaires élogieux que se laisse ce cabinet pour compenser les nombreuses mauvaises critiques ne sont que des fumisteries inutiles.

Gauthier
Date de l'expérience: 2021-04-26

Une horreur. La dirigeante de ce cabinet est mauvaise juriste et de mauvaise foi, écrasée par son orgueil démesuré qui ne se justifie pas. Son cabinet connait un fort turn-over. Pour pallier aux nombreuses mauvaises critiques de ses nombreux anciens employés, elle va laisser des commentaires élogieux où elle se vante de son professionnalisme.

sabrina

Que s'est-il exactement passé lors de votre coopération avec cette entreprise? D'autres personnes ont-elles également vécu des expériences similaires?

Amélie

désolé vous avez une mauvaise expérience avec cette société

Comment DREYFUS ET ASSOCIES tente-t-elle de prévenir les licenciements en créant un environnement de travail favorable et en favorisant le développement de ses employés ?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de DREYFUS ET ASSOCIES à Paris reçoivent un service client réactif?

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise DREYFUS ET ASSOCIES fait-elle partie de ces entreprises ?

Mélanie

La meilleure évaluation du patron de DREYFUS ET ASSOCIES sera 1. Le rythme de travail chez DREYFUS ET ASSOCIES? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si DREYFUS ET ASSOCIES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez DREYFUS ET ASSOCIES ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

amandine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de DREYFUS ET ASSOCIES?

clara

amandine