D.R.H. SARL

Saint-Benoît
SIREN: 413594854 SIRET: 41359485400015 Téléphone: +33 4 91 71 80 00

Avis D.R.H. SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise D.R.H. SARL ?

Que voulez-vous savoir sur D.R.H. SARL ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-19

Le poste de qualiticien(ne) chez DOMIDEP offre de nombreuses responsabilités, notamment la réalisation d'audits internes, le suivi des plans d'action, la participation aux évaluations, la garantie d'un reporting qualité, etc. Quelle est la charge de travail typique pour un qualiticien chez DOMIDEP ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue dans le domaine de la qualité et de la gestion des risques ?

Giovani
Date de l'expérience: 2022-12-31

Travail non abouti mal façon mépris du client

Samir

@ giovani, sérieux ? Je suis sur leur site qui me semble professionnel , en fait, ils prennent un acompte ? tu as eu une affaire avec eux ?

Fiovani
Date de l'expérience: 2022-12-31

Mal façon mépris su client

Léonie

Bonjour, je voulais savoir si votre est fiable, car je voulais faire confiance à cette société, les travaux ne sont pas finis ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-17

Entreprise très compétente

Marie

Je souhaite rénover la salle de bain de ma maison. Cette entreprise est-elle bonne pour de tels travaux ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-05-14

une journée au service de la drh est très vaste. nous apprenons différent domaine pour ma part concernant le recrutement. le plus difficile dans mon poste c'est savoir répondre aux différentes questions sur le service recrutement pour monter le dossier de recrutement et son suivi. par contre le plus agréable dans mon poste est voir différents cas. c'est très interressant le domaine de la DRH et les collègues ainsi que la hierarchie etait à l'écoute.

Benoit

Vous vous occupez du recrutement ?

raphael

Est-ce que vous travailler au sein de l'équipe soudée et bienveillante ?

Nous avons besoin de nouveaux employés. Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Veuillez nous contacter via poleemploi.

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de D.R.H. SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans D.R.H. SARL que dans ETP GRENAILLAGE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

martin

Comment se déroule un entretien pour le poste de charpentière en D.R.H. SARL? C'est difficile de l'obtenir?

margaux

Assez efficace. D.R.H. SARL dispose d'un service RH professionnel.

martin

Cool que je sais .

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va D.R.H. SARL?

Travaillez-vous chez D.R.H. & ASSOCIES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Infirmière voulait à nouveau dans D.R.H. SARL!

Un autre recrutement pour Infirmière est en cours dans D.R.H. SARL.

D.R.H. SARL Questions fréquentes