CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE

1 AVENUE GUTENBERG, 78310 MAUREPAS
Organisations

Avis CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE

D'autres entreprises paient plus que CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Master

Manon
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai travaillé chez Hachette Livre à temps plein plus d'un an
Avantages : Avantages des gros entreprise : - CE intéressant - 1% logement - Bonne cantine - Bons locaux - Mutation en interne possible
Désavantages : Process de travail très lent - Peu de reconnaissance envers les employés - Fourchette basse des salaires

anaelle

Qu'est-ce que vous voulez dire par process de travail très lent ? Merci !

Date de l'expérience: 2021-01-31

Ce site, c'est un site frauduleux !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-05-15

Hachette Livre est chargé de proposer des livres à toutes sortes de personnes, ainsi qu’aux enfants. La société a principalement besoin de personnel pour le service à la clientèle, alors si vous avez une vocation, je vous invite à postuler.

Est-il vrai que CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE s'occupe de les associations de consommateurs?

vous etes curieux si on cherche qqn? Oui, on recrute Acheteur hors production F/H H/F

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE que dans INSTITUT MARCEL RIVIERE?

coucou les amis, nous cherchechons depuis 2021-01-10 quelqu'un pour Acheteur H/F H/F a Maurepas

Salut Maurepas ! Quelqu'un cherche des employés? Avez-vous des offres intéressantes?

Si vous maîtrisez déjà bien les programmes informatiques powerpoint, photoshop , vous pouvez compter sur un emploi plus long.

Ceux qui travaillent dans CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE à Vanves fournissent de services de haute qualité en anglais

Ils disent que dans CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE qui est proche LIGHTNING SOURCE FRANCE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE ou MAIRIE DE MONTIGNY LE BRETONNEUX? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE à Coignières? Est-ce difficile d'obtenir le poste de business analyst?

CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE recrute récemment pour des postes :

Editeur/Editrice scolaire - CDD H/F, Responsable Marketing - CDI H/F, Assistant marketing H/F

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 3 - postulez!

Avez-vous de nouvelles informations sur Hachette Livre? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Chez CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Comptabilité Générale H/F.

L'entreprise CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE Questions fréquentes