Avis DRIVE E LECLERC Sarrola-Carcopino

Je cherche une entreprise qui offre le mutuelle. Est-ce que vous savez si c'est possible dans la societe DRIVE E LECLERC? Je suis un RESPONSABLE BOULANGERIE

Laisser un commentaire à propos de DRIVE E LECLERC

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DRIVE E LECLERC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DRIVE E LECLERC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

DRIVE E LECLERC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DRIVE E LECLERC ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

DRIVE E LECLERC est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE BOULANGERIE pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DRIVE E LECLERC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DRIVE E LECLERC

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
796688.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
HOLDING INTERMARCHE recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LEADER PRICE?