DRIVE ONE

Avis DRIVE ONE

4 abonnés
2.5
Date de l'expérience: 2023-12-01

Agence à fuir , manque de respect et de professionnalisme, tout les avis positifs qu’ils ont SONT DES FAUX AVIS venant de faux comptes afin de mettre en avant leurs commerciaux qui pour certains ne sont là uniquement pour vous faire signer au plus vite , beaucoup de mensonges sur les prix et énormément de frais caché en bref il y a de meilleurs agences au meilleur prix avec un meilleur service .

Bou f
Date de l'expérience: 2022-08-01

Depuis novembre j ai loué chez drive one j ai fait un accident non responsable depuis 10 jour ils m ont pas donné une voiture de remplacent .a chaque fois il ya des excuses. Un conseil il faut pas loué chez eux

Date de l'expérience: 2023-12-20

ca m'est déjà arrivé a plusieurs reprises, pas des véhicules de remplacement , jamais des gestes commerciaux, ils cherchent leurs propres intérêts , ils ne sont pas fidèles même avec leurs partenaires , ils peuvent immobiliser les véhicules a distance avec un code même si tu es a jour de ton loyer
un conseil (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-20

Leurs contrat te donne aucune droit en cas de litige , c'est le contraire

Daman Diawara
Date de l'expérience: 2024-03-01

J’ai lu vos avis mais pour le coup moi mais galère ce sont régler rapidement et j’en n’est pas eu q’une je suis client chez eux depuis 2022 et rien que aujourd’hui ils avaient arrêtée la voiture a distance pour impayés j’ai appeler après la fermeture mais j’ai pue compter sur lenny et Yoann qui on débloquer la situation merci à eux très satisfait de ma Toyota chr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-26

ils ne méritent même pas une demi étoile

cafedesretraites
Date de l'expérience: 2023-12-27

(supprimé par l'administrateur) FUYEZ
un conseil a tout les chauffeurs VTC, ne signez jamais un contrat avec eux sans avoir un conseil juridique , vous allez payer pour rien vous serrez jamais le propriétaire de votre voiture (LOA)

Iska
Date de l'expérience: 2023-08-30

La plus grosse (supprimé par l'administrateur) ( des sites de rencontres ) en plus que c'est cher une fois que vous passez en gold les photos sont toujours flouter !!!!!!!! Je vous assure que vous avez pas beaucoup plus option en plus !!! Donc un conseil ne vous abonnez surtout pas !!!!!! Le développeur du site ma répondu Super comme réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brahim b
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour
En 2021 j’étais parmi les 1er à louer une id3 .j’avoue que je les ai jamais revue que pour payer mes loyer et j’ai tj étais à jour . Cela parce que j’ai pas eu de souci avec le véhicule .
En janvier je les ai contacté pour une nouvelle location et j’ai pris un skoda iniaq . Et là bonjour la galère. Le 2 eme jour immobilisation du véhicule suite à une panne électronique ,il est rester 1 mois chez skoda et j’étais pas inquiet parce qu’on m’as remplacer avec une bonne d3 à la 2 eme semaine . A la restitution de mon véhicule je leurs rends la remplaçante et on me facture 177 euro pour une ingratitude voilà leurs geste commerciale .
C’est pas fini , 1 mois après le même problème et encore une semaine d’immobilisation . Et c’est pas fini 1 mois plus tard encore la même panne et la je suis à ma 3 eme semaine sans réponse née concrète .je ne peux même pas récupère mon argent et ils veulent pas me changer de voiture . Entre temps je perd du chiffres et qui va me dédommager ? Personne . J’ai louer 2 véhicule chez la concurrence j’ai eu un souci mécanique les problèmes est régler vite fait . Panne de 2 semaine et on m’as dédommagé de ma perte de chiffres d’affaire .

Parce que c'est la vérité !!!

Yamine
Date de l'expérience: 2023-05-02

Merci pour tous les conseils sur les véhicules électriques, je suis reparti avec un Skoda Enyaq tout neuf

Étienne

Bonjour est-ce que vous pouvez partager les conseils que vous avez reçus? est-ce que vous me conseiller les voitures électriques? pensez-vous qu'ils sont plus économique? êtes-vous satisfait de votre achat??

C'est même pas la peine , ce n'est pas pratique

Date de l'expérience: 2023-04-14

Super service toute la équipe très competante et à l écoute un grand merci.

Sylvia

Merci beaucoup pour votre avis est-ce que c'est possible de réserver une voiture en ligne? et comment faire pour voir leur catalogue?

LAILA
Date de l'expérience: 2023-01-30

super personnel
l'agent DRISS et vraiment professionnel
bon continuation

Barbara

Bonjour @LAILA Nous aimerons savoir si vous n'avez jamais rencontre de problème avec DRIVE ONE depuis que vous sollicité leur service ?

totalement d'accord

Barbara

Est-ce que c'est possible de faire la location de voiture chez DRIVE ONE Paris?

je vous conseil pas, vous allez regretter de travailler avec ces gens la

antony
Date de l'expérience: 2023-07-13

pas de qualité de service ,

boukaloul
Date de l'expérience: 2023-01-30

bonjour
je recommande DRIVE ONE car et une societe carre et pro sur tout leur agent de communication DRISS et OUANE

jamais de la vie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-30

Ce sont pas des gens sérieux

Date de l'expérience: 2024-01-09

tres tres tres tres tres mauvaise !!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-09

d'accord avec vous 100%

Sami
Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Contacter moi je vous raconte mon expérience et ce qui fait faire (supprimé par l'administrateur)

Laurie

Quelle expérience ? Pouvez-vous dire de quoi il s'agit grosso modo ?

Azyz5@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-06

De vraie (supprimé par l'administrateur) Si vous signer un contrat chez eux vous serai esclave à cette société il taxe sur tout même au retour du véhicule c est 99ht la micro reyur abuser mais grave. De plus il vous traite on comme un chien

arthur

Mais ces taxes ont été mentionnées dans le contrat que vous avez signé, non ?

C vrai exemple les pv on paye 20 .je trouve c n est pas normal

arthur

Qu’est-ce qui n’est pas normal? D'autres garages ne facturent pas de frais supplémentaires? Vous payiez 20 euros pour quoi?

Chauffeur Vtc
Date de l'expérience: 2021-07-16

Société tout pourri c est des escros à éviter absolument y'a beaucoup mieux

Anaïs

Et cet employeur rémunère-t-il des salariés qui se démarquent particulièrement ?

Date de l'expérience: 2020-12-31

ARNAQUEUR

ça m'est arrivé

Date de l'expérience: 2020-12-29

Tout pour garder les cautions des voleurs

Azyz5@hotmail.com

Oui c e et vraie vous pouvez dire adieu au caution des gros (supprimé par l'administrateur)

Robin

Et combien il faut payer comme caution ?

vrai, on dit la vérité, une mauvaise expérience

au début 4100€

DRIVE ONE Questions fréquentes