DRIVE ONLY

Évaluation 2.1/5

Avis DRIVE ONLY

18 abonnés
2.1

Combien l'entreprise DRIVE ONLY paie par rapport aux autres ?

Date de l'expérience: 2024-04-19

J’ai commandé un pot d'échappement le 19/02/2024 et J’ai reçu ma commande aujourd’hui Ça c’est un peu long, mais je trouve c’est pas des voleurs

Phil
Date de l'expérience: 2023-05-01

A FUIR C'EST UN REPAIRE DE VOLEURS
j'ai acheté des ampoules présentées comme compatibles avec mon véhicule et qui bien sur ne l'étaient pas. je les ai renvoyées a mes frais et après plus de 10 echanges par mail ou la date de remboursement etait imminente toujours rien. un site de menteurs et de voleurs.

Coco
Date de l'expérience: 2023-11-09

J’ai eu un temps le même avis que vous sur ce site : échappement commandé le 16 août 2023 puis plus de nouvelles et bonne surprise,le 15 novembre 2023,je reçois un colis avec l’échappement conforme à ma commande alors que je pensais avoir perdu 700€..
Je ne suis pas prêt à recommander sur ce site mais je ne pense pas que ce soit des voleurs

Stone
Date de l'expérience: 2023-05-12

A fuir absolument, ne vous faites pas avoir!
J'ai commandé des coupelles réglables en novembre 2022 et ont été livrées en Mars 2023 après plusieurs relances. Puis montage impossible car incompatible avec ma voiture et ce n'est pas mentionné dans le descriptif du produit sur le site.
Après un échange avec lui, il me propose de les lui renvoyer pour procéder à un remboursement. J'ai donc renvoyé le tout, en état neuf, et le colis m'est revenu hier car il ne l'a pas récupéré. Aucune réponse de sa part à mes mails.
Je me retrouve donc avec des pièces inutilisables sur les bras. Comment une telle société peut-elle être encore en activité avec autant de litiges?
(supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3045 visiteurs uniques

Vaald
Date de l'expérience: 2022-09-24

Je tient tout d’abord à dire qu’il ne faut pas se méfier des avis, chacun donne le sien mais le mien n’est pas le même. Certes le délais est long (fabrication sur mesurr) mais la commande est arrivée en bonne état et elle est arrivée !! Commandé le 08/08/22 recu le 24/09/22.

Faux avis...

Bien d'accord on trouve plus de pugilat que d'avis constructif

Date de l'expérience: 2024-01-01

Immobilisations de mon véhicule depuis 2 mois achat d un véhicule de remplacement préjudice moral et financier

Date de l'expérience: 2024-01-01

Quand j ai annoncé a drive only que j ai porté plainte il mon envoyé un numéro de suivi inexistant je laisserai pas tomber il y a un gros préjudice

Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour oui la gendarmerie de mon lieu de résidence a pris ma plainte la semaine dernière

Zumal
Date de l'expérience: 2023-09-02

5 mois de délais et service commercial non compétent.

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

C'est un site frauduleux....ne réponds pas , n'envoie pas les pièces....ne rembourse pas.

Site néant sans personne au bout .

J'ai commandé en juin 2023 un cata sport pour Audi S3....nous sommes janvier 2024....je n'ai toujours rien .. et personne ne répond ( vu qu'il communique que par mail ).

A fuir....

Date de l'expérience: 2024-01-31

Commande passé le 03/01/24 nous sommes le 31/01/24 rien recu plainte déposer en gendarmerie et réclamation auprès de ma banque

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour.

Vous avez pu porter plainte ?

J'ai aussi vu avec ma banque.... malheureusement il ne rembourse pas.

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour oui j ai porté plainte vous pouvez même le faire sur intérieur gouvernement il faut vous munir de votre facture d achat drive only et un relevé bancaire

BruceLee
Date de l'expérience: 2024-01-31

Publicité mensongère, sur le site admission dynamique haut de gamme mais envoie des version très très bas de gamme à 10€ de plus (supprimé par l'administrateur) d’au moins 60€ plus refus d’annulation de commande et communication exécrable
À FUIR DE TOUTE URGENCE

coco noel
Date de l'expérience: 2024-01-10

commande passée le 11/12/2023 recu le 10/01/24
conforme entierement satisfait
merci et bonne année à toute l'équipe.

Mickaël
Date de l'expérience: 2024-01-08

Commande passé le 14 novembre 2023 mi décembre mail pour me dire qu'il y aura du retard livraison courant janvier début janvier mail pour me dire que l'article commandé n'est plus disponible " supression silencieux noir" qu'ils me font un couleur inox et me rembourse la différence plusieurs mail envoyé pas de réponse pour un remboursement total et annulation de la commande car article non disponible et je ne veux pas un autre 08 janvier toujours en attente d'une réponse a fuir absolument aucun sérieux délai super long et non respecté !!!!!

Bruno
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai passé une commande le 14 novembre 2023 à ce jour rien et aucun retour de leur part !!
A fuir absolument

Sam

Il faut déposer plainte et dénoncer cette enseigne à la DGCCRS. Avec toute les plainte qu’il y aura un dossier pourra être monter contre cette enseigne.

Date de l'expérience: 2024-02-01

Vous pensez qu'on peut faire ça ensemble avec les gens concernés ?

Je suis favorable a cette plainte.

Mickaël
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis partant j'ai commandé le 15 novembre plusieurs mail pour me dire qu'ils ont du retard j'ai demandé une annulation de commande et remboursement ils mon répondu pas possible commande déjà réalisé 15j ce sont passé toujours rien comment lancer une procédure....

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-29

Code promo valide. 4LMR63MG

Titof
Date de l'expérience: 2023-12-28

Achat d'un échapp driveonly un peu au hasard, remplaçant le FOX que je vais éviter quelques temps car j'ai trop d'avarie
Résultat des comptes: une bonne surprise pour le prix, la qualité est bonne

Dany
Date de l'expérience: 2023-12-16

Super site , j'ai eu un code promo via le chat
10€ :3TUZFS6L

Therital
Date de l'expérience: 2023-12-14

Passer votre chemin, pas de service client, commande super longue a recevoir et les pièces ne se montent pas.

Sam

Date de l'expérience: 2023-12-13

The quality of welds is good and the sound for being over speakers sounded great. The price was very competitive compared to similar systems were near double for valve-controlled systems

video?

fafafa
Date de l'expérience: 2023-11-11

j'ai passé une commande et toujour rien reçu ,première fois que cela m'arrive je commande sur d'autres sites de pièces voitures jamais de problème , mais là quand je lis les avis je m'inquiète que faire ??? attendre j'ai envoyé un mail pas de réponse

Eddy
Date de l'expérience: 2023-11-24

Salut,
Néophyte en mécanique, j'ai acheté des amortisseurs tuning, moins cher qu'en concession (c'était le principal sujet en fait) ca s'est bien passé, guidé par le service pop up du vendeur

Corentin
Date de l'expérience: 2023-11-30

Franchement j’étais sceptique avec les avis sur internet et franchement moi personnellement ça a été. J’ai commandé des combiner fileté pour une 406 il se monte parfaitement par de défaut et j’ai reçu le tout en 1mois et demis

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pot de moto commandé fin octobre, bien emballé, je suis ravie (y)

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-10

Pas mal d'avis négatifs donc je fais mon retour personnel : très bien

Meanie
Date de l'expérience: 2023-09-12

(supprimé par l'administrateur) Commande passée et jamais reçue. Aucune réponse aux mails, pas de numéro de téléphone. Ne passez jamais commande, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Ilian
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le choix est nickel

Luc
Date de l'expérience: 2023-11-01

Joli produit, ensemble de bras en alu et silent blocs , la qualité est bien

Bendom
Date de l'expérience: 2023-11-08

A fuir.. livré après cinq mois et non conforme.

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans DRIVE ONLY?

Bendom
Date de l'expérience: 2023-11-17

A fuir absolument. Livre des articles après cinq mois qui ne correspondent pas à la commande..

Civico
Date de l'expérience: 2023-10-27

E-mail réponse pas vraiment précis et assez longtemps le temps de livraison mais bien reçu et de bonne qualité

Que voulez-vous savoir sur DRIVE ONLY ?

DRIVE ONLY Questions fréquentes