DROUAULT

Champéon
SIREN: 533872826 SIRET: 53387282600011 Téléphone: +33 2 43 43 65 66

Avis DROUAULT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DROUAULT ?

Que voulez-vous savoir sur DROUAULT ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-03-04

- Entreprise séparé de l'entrepôt logistique d'une distance de 500 mètres, - Manque d'expérience du nouveau responsable entrepôt, alors que lors de la création du poste il y avait déjà une personne avec l'expérience de plus de 15 ans au même poste, - Pas d'évolution de poste, - Ne savent pas garder les personnes compétentes, - Gros problème de communication entre la production et la logistique, - En retard niveau méthodes logistiques, - Etc...
Bonne ambiance malgré tous
Pas vraiment d'avantage

coline

Que provoque ces problèmes avec l'organisation ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DROUAULT ou en LA RONDE DES PIZZAS?

Pourriez-vous nous dire quels outils DROUAULT vous offre et quels SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

gabriel

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DROUAULT, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

ophélie

0243436566 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

gabriel

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-il vrai que DROUAULT forme régulièrement ses employés et L INSTANT GOURMAND ne le fait pas?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DROUAULT?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec DROUAULT?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Champéon? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DROUAULT?

Vendeur - DROUAULT recrute actuellement pour ce poste.

Dans DROUAULT, recherchez finalement Assistant Commercial.

DROUAULT Questions fréquentes