DRS

Le Gâvre

Avis DRS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DRS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DRS ?

Mon ami a dit que chez DRS, je gagnerais plus que dans CONCEPT TECK. Est-ce vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA GREE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DRS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA GREE et DRS. Quelle est plus grand?

L'engagement envers les tâches confiées, diligence, bonne organisation du travail, telles sont les caractéristiques que chacun de nos employés devrait avoir. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed

DRS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Cet employeur propose temps plein, CDD au poste de Chauffeur livreur H/F!

On attend une personne chez nous au poste Chauffeur livreur H/F.

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez DRS? Je voudrais travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec DRS?

Il y a une offre intéressante ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e8d46c603cd0675&fccid=d8873b210c399762&vjs=3.

DRS recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR PREPARATEUR VEHICULES h/f, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MAINTENANCE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 26k €/an), Chef d'équipe

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société DRS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Mécanicien Automobile, que DRS recherche peut gagner même 2500 €.

DRS recherche actuellement un Nouveau.

DRS Questions fréquentes