DS AUTOMOBILES

Rueil-Malmaison
Autres activités de service

Avis DS AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DS AUTOMOBILES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DS AUTOMOBILES ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DS AUTOMOBILES ou MB TALENTS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DS AUTOMOBILES comme dans MB TALENTS?

Est-il vrai que DS AUTOMOBILES s'occupe de les autres services de conseil technique?

Est-il vrai que DS AUTOMOBILES s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

DS AUTOMOBILES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

monique

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

eric

Voici le numéro : 814911228

monique

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme commercial dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DS AUTOMOBILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DS AUTOMOBILES, ou FIRE SERVICES offre-t-il une assurance collective?

D’après vous, est-ce que DS AUTOMOBILES est un bon employeur?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DS AUTOMOBILES ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

L'entreprise DS AUTOMOBILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DS AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

DS AUTOMOBILES Questions fréquentes